Plopock Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2013 Ma freebox est bloquée sur l'étape 4 depuis aujourd'hui ...Fonctionnait très bien hier malgré les orages de la veille.Merci pour votre retour. Citer
Plopock Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2013 Ça a évolué,Après hard reboot la connexion est revenu,Mais depuis ce matin, elle oscille entre étape 2 et étape 3. Sans changement chez moi cette nuit.Étrange ... !!?Que peut-il bien s'être passé ? Citer
noreto Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour Plopock,Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne et nom figurant sur votre dossier en message privé afin que je puisse vérifier les actions en cours et vous en tenir informé. Pour information avez-vous ouvert un ticket incident ? Cordialement. Citer
Plopock Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2013 Merci pour le retour,J'ai ouvert un incident ce we,Et transmis les coordonnées par mp.Est-ce que ce symptôme (2 -> 3 -> 2) pourrait Indiquer que la box à un souci hardware ?Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Posté(e) le 5 août 2013 Re Bonjour Plopock,Pour faire suite à votre message privé, un test de position a été lancé et nous en attente des résultats. Aucun incident sur le répartiteur VXU38 n'est détecté.Essayez de relever le comportement de la Freebox en faisant ce test qui consiste à la brancher sur une ligne et voir le message qui s'affichera sur le cadran.Cela nous permettra de savoir si elle est défectueuse ou pas. Je vous tiendrais informé du suivi de votre ticket.Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.