Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

 

Après une ouverture de ligne chez free le 28 septembre, je n'ai jusqu'à aujourd'hui toujours pas eu accès à l'adsl et donc internet, autant vous dire que je suis à 150€ d'hors forfait mobile! 

Après ouverture de ticket incident il y a plus d'une semaine, je n'ai toujours pas de retour pour avoir un RDV avec un tech free, la ligne à juste été brancher aun mauvais endroit à l'extérieur du bâtiment mais personne n'a pour l'instant envie de déplacer apparement. 

 

Je suis balader de service en service sur le 3244, mais personne ne veux vraiment me répondre, est-ce si compliquer d'intervertir 2 fils en extérieur? Et pourquoi attendre aussi longtemps alors que les services ont déjà été payer ? 

 

je suis légèrement perdu, cela fait 4 jours que l'on doit me recontacter mais pour l'instant personne... 

 

Cordialement, Luderic Sans internet.

Posté(e)

Bonjour Luderic, 

Le 13/10/2016 à 18:53, Luderic a dit :

je suis légèrement perdu, cela fait 4 jours que l'on doit me recontacter mais pour l'instant personne... 

Une   intervention chez  vous  est prévue  pour demain    Vendredi 21 octobre 2016 à   partir  de 10:00.

J'espère que vous seriez au   rendez-vous ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...