Luderic Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 Bonjour, Après une ouverture de ligne chez free le 28 septembre, je n'ai jusqu'à aujourd'hui toujours pas eu accès à l'adsl et donc internet, autant vous dire que je suis à 150€ d'hors forfait mobile! Après ouverture de ticket incident il y a plus d'une semaine, je n'ai toujours pas de retour pour avoir un RDV avec un tech free, la ligne à juste été brancher aun mauvais endroit à l'extérieur du bâtiment mais personne n'a pour l'instant envie de déplacer apparement. Je suis balader de service en service sur le 3244, mais personne ne veux vraiment me répondre, est-ce si compliquer d'intervertir 2 fils en extérieur? Et pourquoi attendre aussi longtemps alors que les services ont déjà été payer ? je suis légèrement perdu, cela fait 4 jours que l'on doit me recontacter mais pour l'instant personne... Cordialement, Luderic Sans internet. Citer
noreto Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Bonjour Luderic, Le 13/10/2016 à 18:53, Luderic a dit : je suis légèrement perdu, cela fait 4 jours que l'on doit me recontacter mais pour l'instant personne... Une intervention chez vous est prévue pour demain Vendredi 21 octobre 2016 à partir de 10:00. J'espère que vous seriez au rendez-vous ... Citer
Messages recommandés