PascalFree1977 Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 (modifié) Bonjour, J'ai ouvert un ticket ce matin, depuis plusieurs jours j'ai des desynchros toutes les 2 minutes autant dire que le service (télé ; net ..) est inutilisable. En attendant d'avoir un retour sur mon ticket est ce qu'il y a des tests à réaliser , j ai prévu de tester ce soir avec une autre freebox pour essayer de cibler le problème . Est ce que les gens qui avait ce type de problème les ont résolu en changeant de fournisseur , je suis abonné abonné depuis longtemps mais le service se dégrade vraiment trop et trop souvent. Merci Modifié le 13 octobre 2016 par PascalFree1977 Citer
noreto Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 Bonjour, Le ticket que vous avez ouvert a été pris en charge. il y a 49 minutes, PascalFree1977 a dit : Est ce que les gens qui avait ce type de problème les ont résolu en changeant de fournisseur , je suis abonné abonné depuis longtemps mais le service se dégrade vraiment trop et trop souvent. Le changement de FAI n'est pas en soit une voie de résolution ... L’origine de ces désynchronisations peut être multiple et même lié à votre installation... Combien de prises téléphoniques disposez-vous dans le logement ? Vérifiez également les rallonges ou prises électriques ... Commencez par vérifier ces points : http://www.free.fr/assistance/603.html En attendant le résultat du test de position. Très bonne journée. Citer
PascalFree1977 Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 Merci , Pour info un technicien est passé en mars dernier pour le même type de problème, il a vérifié toutes les prises et l installation. Au passage le technicien était très bien. Depuis mars mon installation n a pas bougé. Citer
PascalFree1977 Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 Aujourd'hui + de 600 désynchronisation Citer
PascalFree1977 Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 Suite , donc j ai appelé la hotline, à qui j'ai dis que je n'avais plus l heure sur la freebox (plus d affichage sur la freebox), il me renvoie le serveur ( hyper rapide moins de 2 jours). Les desynchros avaient légèrement diminué avant que je mette le nouveau serveur en fonction depuis statu, quo toujours entre 50 et 100 désynchro par jours depuis 2 jours . Citer
PascalFree1977 Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Cela c était calmé pendant quelques jours ( 4 à 5 désynchronisation par jours ) et comme souvent le jeudi une cinquantaine de désynchronisation , impossible de suivre la TV ... Désespérant ! Citer
noreto Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 Le 20/10/2016 à 19:39, PascalFree1977 a dit : Cela c était calmé pendant quelques jours ( 4 à 5 désynchronisation par jours ) et comme souvent le jeudi une cinquantaine de désynchronisation , impossible de suivre la TV ... Un rendez-vous a été programmé pour le 02/11/2016. Attendons de voir le rapport du technicien . Citer
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