Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Desynchro toutes les 2 minutes depuis plusieurs jours


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai ouvert un ticket ce matin, depuis plusieurs jours j'ai des desynchros toutes les 2 minutes autant dire que le service (télé ; net ..)  est inutilisable.

En attendant  d'avoir un retour sur mon ticket est ce qu'il y  a des tests  à réaliser , j ai prévu de tester ce soir avec une autre freebox pour essayer de cibler le problème .

Est ce que les gens qui avait ce type de problème les ont résolu en changeant de fournisseur  , je suis abonné abonné depuis longtemps mais le service se dégrade vraiment trop et trop souvent.

 

Merci

 

Modifié par PascalFree1977
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le  ticket que vous  avez  ouvert  a  été pris  en charge.

il y a 49 minutes, PascalFree1977 a dit :

Est ce que les gens qui avait ce type de problème les ont résolu en changeant de fournisseur  , je suis abonné abonné depuis longtemps mais le service se dégrade vraiment trop et trop souvent.

Le   changement  de FAI  n'est  pas  en soit  une voie de  résolution ...

L’origine de ces désynchronisations peut  être   multiple  et  même lié à votre   installation...

Combien de  prises   téléphoniques  disposez-vous dans  le logement ?

Vérifiez   également   les rallonges ou  prises  électriques ... Commencez par  vérifier  ces  points : http://www.free.fr/assistance/603.html

En attendant le  résultat du test  de  position.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,

 

Pour info un technicien est passé en mars dernier pour le même type de problème, il a vérifié toutes les prises et l installation. Au passage le technicien était très bien.

Depuis mars mon installation n a pas bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite , donc j ai appelé la hotline, à qui j'ai dis que je n'avais plus l heure sur la freebox  (plus d affichage sur la freebox),  il me renvoie le serveur ( hyper rapide moins de 2 jours).

Les desynchros avaient légèrement diminué avant que je mette le  nouveau serveur en fonction depuis statu, quo toujours entre 50 et 100 désynchro par jours  depuis 2 jours .

 

 

 

 

 

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2016 à 19:39, PascalFree1977 a dit :

Cela c était calmé pendant quelques jours ( 4 à 5 désynchronisation par jours ) et comme souvent le jeudi  une cinquantaine de désynchronisation , impossible de suivre la TV ...

Un rendez-vous a  été programmé pour   le  02/11/2016.  Attendons  de  voir le  rapport  du technicien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...