YannG Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 Bonjour je viens au renseignement, Donc voila je voudrais savoir a peut près le temps qu'il faut à FT pour raccorder une ligne pour que mon accès a internet sois disponible PS : désoler si le sujet est déjà lancer merci d'avance Citer
pillou Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 Bonjour, Pourquoi cette question alors que vous êtes chez Free en Dégroupage total ? Citer
YannG Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 37 minutes, YannG a dit : Bonjour, Effectivement je suis chez free mais j'ai commander ma box au début du mois donc je suis un nouveau ^^ et ma ligne n'est toujours pas raccorder c'est pour cela que je demande combien de temps cela prend :-) Citer
noreto Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 Bonjour, Faudrait penser aussi à renseigner votre profil avec le numéro de la ligne ou identifiant FBX... afin que nous puissions avoir accès à votre dossier Free pour des vérifications. Citer
YannG Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 2 minutes, noreto a dit : Bonjour, Faudrait penser aussi à renseigner votre profil avec le numéro de la ligne ou identifiant FBX... afin que nous puissions avoir accès à votre dossier Free pour des vérifications. comment puis-je faire cela Citer
noreto Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 3 minutes, YannG a dit : comment puis-je faire cela Vous l'avez fait... Concernant votre ligne, la commande a été réceptionnée par FT il y a 6 jours de cela. Votre ligne devrait être opérationnelle d'ici le début de la semaine prochaine. Vous recevrez une notification dès qu'elle sera activée. Très bonne journée. Citer
YannG Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 à l’instant, noreto a dit : Vous l'avez fait... Effectivement je viens de trouver comment rajouter ces informations. En attendant je vous remercie de votre rapidité de réponse, moi qui ai toujours été réticent en ce qui concerne les forums. Je vous souhaite une bonne soirée, et dans l'impatience d'utiliser mon VDSL à 43 M *_* << que du rêve >> Citer
Messages recommandés