Francky59 Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Bonjour, J'ai déménagé il y a quelques semaines, j'ai donc fait la procédure de déménagement auprès de Free. Depuis, ma Freebox est bloquée à l'étape 4: attente réponse DHCP. Par contre quand je fais mon suivi de commande dans mon espace abonné Freebox, apparemment ma ligne est activée (il n'y a plus les étapes successives qui s'affichent). Quand j'appelle le 3244, impossible d'avoir quelqu'un, une fois que j'ai tapé mon ID Freebox une boite vocale me dit: "Votre ligne est encours de raccordement [...] vous pouvez raccrocher." Du coup je ne sais plus quoi faire, ça fait des semaines que j'attends, aidez moi svp, j'ai vraiment besoin d'Internet. D'avance merci à tous! Citer
pillou Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Bonsoir, Il faut patienter encore un peu. Si d'ici jeudi rien n'a changé, alors il y a un problème de raccordement de votre ligne. Citer
Francky59 Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Merci pour votre réponse Pillou. Mais pourquoi spécialement jeudi ?? Citer
pillou Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 quand avez-vous fait la demande de déménagement de ligne ? Citer
Francky59 Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 Citation Le 16 septembre Citer
pillou Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 oui, donc il y a bien un problème, cela devrait fonctionner, il faut environ une dizaine de jours. L'adresse de raccordement est bonne ? vous avez vérifié ? il y avait déjà un abonnement internet à votre adresse d'installation ? la résiliation de celui-ci à été faite ? Citer
Francky59 Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 Alors au tout début il y avait un problème car Free me demandait le nom de l'ancien locataire ou le numéro de la ligne, je n'avais ni l'un ni l'autre mais après avoir contacté mon bailleur j'ai eu le nom et le problème a été résolu. L'adresse est normalement la bonne et un conseiller Free m'avait dit que la résiliation n'avait pas été faite et qu'il devait écraser la ligne. Citer
noreto Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonjour Francky59, Depuis le 12/10/2016 votre ligne a été câblée et la première synchronisation a été detectée le 13/10/2016. La Freebox est Allumée depuis : 2 jours, 22 heures, 4 minutes. Tout va bien à ce que je vois ? Citer
Francky59 Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonjour, Oui c'est bon, ma ligne fonctionne, j'ai enfin Internet! Merci pour vos réponses. A bientôt! Citer
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