namaju Posted July 30, 2013 Report Share Posted July 30, 2013 Bonjour, Suite à un violent orage le 18/07, je n'ai plus de connexion (idem pour mon voisin qui est aussi chez Free). J'ai pu vérifier ma Freebox chez mes parents : le transformateur avait grillé et je l'ai changé, ma Freebox fonctionne bien mais je n'ai toujours pas de ligne. Comme je n'avais plus d'internet, je n'ai ouvert un ticket incident que le 23/07. Free a lancé les premières vérifications, mais je n'ai plus de nouvelles depuis un moment et toujours pas de connexion. Cela commence à devenir plus qu'ennuyeux, d'autant que mon mari utilise internet pour son travail. Pourriez-vous me dire ce que je dois faire (en dehors de patienter) ? A noter que mon voisin n'a toujours pas de connexion , mais d'autres voisins qui ne sont pas chez Free n'ont aucun souci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 5, 2013 Report Share Posted August 5, 2013 Bonjour namaju,J'ai pu vérifier ma Freebox chez mes parents : le transformateur avait grillé et je l'ai changé, Il n'est pas de votre ressort de changer un composant de la Freebox...Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne et nom figurant sur votre dossier en message privé afin que je puisse vérifier les actions en cours et vous en tenir informé.Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.