Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Suite à un violent orage le 18/07, je n'ai plus de connexion (idem pour mon voisin qui est aussi chez Free). J'ai pu vérifier ma Freebox chez mes parents : le transformateur avait grillé et je l'ai changé, ma Freebox fonctionne bien mais je n'ai toujours pas de ligne. Comme je n'avais plus d'internet, je n'ai ouvert un ticket incident que le 23/07. Free a lancé les premières vérifications, mais je n'ai plus de nouvelles depuis un moment et toujours pas de connexion. Cela commence à devenir plus qu'ennuyeux, d'autant que mon mari utilise internet pour son travail.

 

Pourriez-vous me dire ce que je dois faire (en dehors de patienter) ?

 

A noter que mon voisin n'a toujours pas de connexion , mais d'autres voisins qui ne sont pas chez Free n'ont aucun souci.

Posté(e)

Bonjour  namaju,

J'ai pu vérifier ma Freebox chez mes parents : le transformateur avait grillé et je l'ai changé, 

 

Il n'est  pas de  votre  ressort  de changer   un composant  de la  Freebox...

Pourriez-vous  me communiquer  votre  numéro de  ligne   et  nom figurant  sur  votre dossier   en message privé afin que je puisse   vérifier  les  actions  en cours  et  vous  en tenir  informé.
Cordialement.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...