namaju Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2013 Bonjour, Suite à un violent orage le 18/07, je n'ai plus de connexion (idem pour mon voisin qui est aussi chez Free). J'ai pu vérifier ma Freebox chez mes parents : le transformateur avait grillé et je l'ai changé, ma Freebox fonctionne bien mais je n'ai toujours pas de ligne. Comme je n'avais plus d'internet, je n'ai ouvert un ticket incident que le 23/07. Free a lancé les premières vérifications, mais je n'ai plus de nouvelles depuis un moment et toujours pas de connexion. Cela commence à devenir plus qu'ennuyeux, d'autant que mon mari utilise internet pour son travail. Pourriez-vous me dire ce que je dois faire (en dehors de patienter) ? A noter que mon voisin n'a toujours pas de connexion , mais d'autres voisins qui ne sont pas chez Free n'ont aucun souci. Citer
noreto Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour namaju,J'ai pu vérifier ma Freebox chez mes parents : le transformateur avait grillé et je l'ai changé, Il n'est pas de votre ressort de changer un composant de la Freebox...Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne et nom figurant sur votre dossier en message privé afin que je puisse vérifier les actions en cours et vous en tenir informé.Cordialement. Citer
Messages recommandés