Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Le 05/10, ma freebox fonctionnait bien, et d'un coup elle a redémarré et elle est depuis figée sur le "chenillard", qui tourne lentement (je présume...), juste après avoir affiché 88:88. J'ai contacté Free, qui a ouvert un ticket pour un test de position le jour même, mais depuis plus rien.

Ne disposant pas de ligne mobile Free, le 3244 est donc payant pour moi. Vu qu’apparemment, des "officiels" de free passent sur ce forum, je me demandais s'il était possible d'avoir des détails sur l'avancement, le ticket ne disant rien de plus que "en cours".

De plus, j'ai essayé tout ce qui était possible pour voir si le problème ne vient pas de chez moi, et rien n'abouti (reboot, vérif branchements, etc...).

Merci d'avance :)

 

Posté(e)

Bonjour Frinote,

il y a 59 minutes, Frinote a dit :

Vu qu’apparemment, des "officiels" de free passent sur ce forum, je me demandais s'il était possible d'avoir des détails sur l'avancement, le ticket ne disant rien de plus que "en cours".

Nous  avons  demandé   un test de  position après  l'ouverture  du  ticket d'incident.  Nous sommes en attente  du résultat  pour l'instant.

Si vous  avez d'autres prises téléphoniques, pourriez-vous  y  brancher  la  Freebox pour voir si elle synchronise ?

Posté(e)

Bonjour Noreto,

Impossible de me brancher ailleurs, la Freebox est déjà branchée directement sur le DTI, dans le garage.

Vous êtes en attente du résultat, c'est que ca avance, c'est déjà ca, merci ! J'espère que le probleme se résoudra à cette étape, car vivant à la campagne, s'il y a un probleme entre le DSLAM et mon domicile, j'ai peur que ca prenne beaucoupd de temps :( 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...