Frinote Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Bonjour, Le 05/10, ma freebox fonctionnait bien, et d'un coup elle a redémarré et elle est depuis figée sur le "chenillard", qui tourne lentement (je présume...), juste après avoir affiché 88:88. J'ai contacté Free, qui a ouvert un ticket pour un test de position le jour même, mais depuis plus rien. Ne disposant pas de ligne mobile Free, le 3244 est donc payant pour moi. Vu qu’apparemment, des "officiels" de free passent sur ce forum, je me demandais s'il était possible d'avoir des détails sur l'avancement, le ticket ne disant rien de plus que "en cours". De plus, j'ai essayé tout ce qui était possible pour voir si le problème ne vient pas de chez moi, et rien n'abouti (reboot, vérif branchements, etc...). Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Bonjour Frinote, il y a 59 minutes, Frinote a dit : Vu qu’apparemment, des "officiels" de free passent sur ce forum, je me demandais s'il était possible d'avoir des détails sur l'avancement, le ticket ne disant rien de plus que "en cours". Nous avons demandé un test de position après l'ouverture du ticket d'incident. Nous sommes en attente du résultat pour l'instant. Si vous avez d'autres prises téléphoniques, pourriez-vous y brancher la Freebox pour voir si elle synchronise ? Citer
Frinote Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Bonjour Noreto, Impossible de me brancher ailleurs, la Freebox est déjà branchée directement sur le DTI, dans le garage. Vous êtes en attente du résultat, c'est que ca avance, c'est déjà ca, merci ! J'espère que le probleme se résoudra à cette étape, car vivant à la campagne, s'il y a un probleme entre le DSLAM et mon domicile, j'ai peur que ca prenne beaucoupd de temps Citer
Messages recommandés