Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Frinote

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Crystal
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    mdm04

Frinote's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je ne sais pas si c'est lié à un employé Free sur ce forum, mais ma connexion vient de revenir ! Merci
  2. Bonjour, Ma freebox crystal s'est arrêté cette nuit, et depuis, plus de connexion. L'écran montre un rectangle fixe qui ne tourne pas. J'ai contacté Free, et un ticket a été ouvert automatiquement. Entre temps, j'ai trouvé la page suivante correspondante à mon DSLAM : https://www.free-reseau.fr/m4m04-1 D'après ce site, il y avait bien un probleme cette nuit. Celui ci semble avoir été résolu à 8h45. Toutefois, malgré de multiples reboot, je n'ai toujours pas d'accès Comment c'est possible vu que l'incident est résolu ? Merci d'avance pour vos réponses
  3. Bonjour Noreto, Impossible de me brancher ailleurs, la Freebox est déjà branchée directement sur le DTI, dans le garage. Vous êtes en attente du résultat, c'est que ca avance, c'est déjà ca, merci ! J'espère que le probleme se résoudra à cette étape, car vivant à la campagne, s'il y a un probleme entre le DSLAM et mon domicile, j'ai peur que ca prenne beaucoupd de temps
  4. Bonjour, Le 05/10, ma freebox fonctionnait bien, et d'un coup elle a redémarré et elle est depuis figée sur le "chenillard", qui tourne lentement (je présume...), juste après avoir affiché 88:88. J'ai contacté Free, qui a ouvert un ticket pour un test de position le jour même, mais depuis plus rien. Ne disposant pas de ligne mobile Free, le 3244 est donc payant pour moi. Vu qu’apparemment, des "officiels" de free passent sur ce forum, je me demandais s'il était possible d'avoir des détails sur l'avancement, le ticket ne disant rien de plus que "en cours". De plus, j'ai essayé tout ce qui était possible pour voir si le problème ne vient pas de chez moi, et rien n'abouti (reboot, vérif branchements, etc...). Merci d'avance
×
×
  • Créer...