Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour depuis le 06/10/16 ma box bloque sur étape 2 passe a l étape 2 et revient sur étape 3.

un billet d incident a été ouvert, j ai reçu un mail stipulant

 
Le soucis c'est que je suis travailleur indépendant et que j ai absolument besoin de ma connection internet que je n 'ai plus depuis le 06/10.
 
Pourriez vous m apporter plus de précision ? comme le jour de l intervention d'un technicien .....etc.
 
merci
cdlt
Posté(e)

Ah oui précision j ai débranché la box pour faire un essaie sur le DTI mais rien n'y fais elle reste bloqué a l étape 2.

Ne serais ce pas un probleme de matériel defectueux ??

 

merci

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 21 heures, riko a dit :

Ah oui précision j ai débranché la box pour faire un essaie sur le DTI mais rien n'y fais elle reste bloqué a l étape 2.

Ne serais ce pas un probleme de matériel defectueux ??

Nous  avons  reçu  hier  une notification de  l'opérateur  historique  indiquant  qu'une anomalie avait été detectée et corrigée.

Je ne sais pas  depuis  quand  vous  avez  effectué ce  test  mais   là , je note  que la  Freebox  est  bien   allumée : Allumée depuis :  20 heures, 3 minutes.

Avez-vous  retrouvé pleinement l'accès  à vos  services   ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...