riko Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 Bonjour depuis le 06/10/16 ma box bloque sur étape 2 passe a l étape 2 et revient sur étape 3. un billet d incident a été ouvert, j ai reçu un mail stipulant Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 06/10/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 07/10/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 07/10/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Le soucis c'est que je suis travailleur indépendant et que j ai absolument besoin de ma connection internet que je n 'ai plus depuis le 06/10. Pourriez vous m apporter plus de précision ? comme le jour de l intervention d'un technicien .....etc. merci cdlt Citer
riko Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 Ah oui précision j ai débranché la box pour faire un essaie sur le DTI mais rien n'y fais elle reste bloqué a l étape 2. Ne serais ce pas un probleme de matériel defectueux ?? merci Citer
noreto Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Bonjour, Il y a 21 heures, riko a dit : Ah oui précision j ai débranché la box pour faire un essaie sur le DTI mais rien n'y fais elle reste bloqué a l étape 2. Ne serais ce pas un probleme de matériel defectueux ?? Nous avons reçu hier une notification de l'opérateur historique indiquant qu'une anomalie avait été detectée et corrigée. Je ne sais pas depuis quand vous avez effectué ce test mais là , je note que la Freebox est bien allumée : Allumée depuis : 20 heures, 3 minutes. Avez-vous retrouvé pleinement l'accès à vos services ? Citer
Messages recommandés