rcoupat Posted July 30, 2013 Report Share Posted July 30, 2013 Bonjour a tousMa Freebox se bloque a l'étape 4 depuis quelques joursMercredi ou jeudi passé cela s'est produit vers 22 h , mais le lendemain matin a 6 h l'heure s'affichait de nouveauHier après-midi nouveau bloqué étape 4 vers 15 h et vers 15h30 cela refonctionnaitHier soir vers 22h30 de nouveau bloqué étape 4 et la connexion est revenu ce matin vers 7h30 ( j'etais en train d'essayer de joindre la hot-line quand l'heure s'est affichée de nouveau )Cela viens t'il de la box ou problème sur le NRAPour les 3 pertes de connexion , aie reçu mails de Free-Reseau indiquant début et fin de l'incidentMerci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Bonjour coupat,Le dysfonctionnement peut provenir de plusieurs origines entre-autre une maintenance sur le réseau de l'opérateur historique.Procédez à un Hard-Reboot de la Freebox et vérifier entièrement votre installation en vous référant aux indications de ce lien : http://www.free.fr/assistance/228.html Nous restons disponible en cas de besoin.Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.