rcoupat Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2013 Bonjour a tousMa Freebox se bloque a l'étape 4 depuis quelques joursMercredi ou jeudi passé cela s'est produit vers 22 h , mais le lendemain matin a 6 h l'heure s'affichait de nouveauHier après-midi nouveau bloqué étape 4 vers 15 h et vers 15h30 cela refonctionnaitHier soir vers 22h30 de nouveau bloqué étape 4 et la connexion est revenu ce matin vers 7h30 ( j'etais en train d'essayer de joindre la hot-line quand l'heure s'est affichée de nouveau )Cela viens t'il de la box ou problème sur le NRAPour les 3 pertes de connexion , aie reçu mails de Free-Reseau indiquant début et fin de l'incidentMerci pour vos réponses Citer
noreto Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Posté(e) le 1 août 2013 Bonjour coupat,Le dysfonctionnement peut provenir de plusieurs origines entre-autre une maintenance sur le réseau de l'opérateur historique.Procédez à un Hard-Reboot de la Freebox et vérifier entièrement votre installation en vous référant aux indications de ce lien : http://www.free.fr/assistance/228.html Nous restons disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.