Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

FreeBox bloquer depuis 3 mois


Messages recommandés

Bonjour à tous .

Voilà je quitte mon ancien opérateur pour free en juillet 2016.  Le technicien m'ainstallée la free et ma demander de patienter 1 semaine pour quelle fonctionne. 3 mois après toujours étape 2.

J'habite sur Paris portant...

Après plusieurs relances par tel. 2 techniciens sont venu en me disant que ils vont régler le problème. A la fin je m'aperçois que free n'est pas installer du tout dans l'immeuble . En sachant avant l'inscription ils mon dis que j'étais éligible .  Je paye dans le vide mes abonnements. Et c'est vraiment honteux . Je comprend pas. J'ai jamais eu ce problèmes chez les autres . Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 19 heures, Siam a dit :

A la fin je m'aperçois que free n'est pas installer du tout dans l'immeuble . En sachant avant l'inscription ils mon dis que j'étais éligible .  Je paye dans le vide mes abonnements. Et c'est vraiment honteux .

On ne vous aurait   jamais proposé   un abonnement Fibre  si vous n'étiez pas  éligible  à cette  offre  chez  Free.

La ligne  Fibre  a  été  "câblée"  ou  "raccordée" même si pour l'instant  il se  pose  un problème de synchronisation.  Je  rappelle que  nos services ont  essayé de  vous  joindre plus d'une  dizaine de fois mais sans  succès  lors  du raccordement  vertical...

Une  intervention a  eu lieu ce  05/10/2016 ( je  suppose que vous en avez  été informée). Une   vérification complémentaire  de   toute la partie horizontale  a  été  demandée  pour une absence de  signal. Votre  connexion sera  rétablie à l'issue  de  cette  intervention. Voilà où nous en sommes.

Concernant   les  factures prélevées, elles vous seront  remboursées   d'autant plus les services ne sont pas opérationnels.  Chose  tout  à fait normal.

Pour l'heure, nos  techniciens   travaillent à vous  rétablir  votre  accès et je vous  invite  à patienter.

Je reste disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne   journée.

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

Je répond à votre réponse ..

Je suis partie 1 semaines en vacances et jai prévenus le service fibre . Avant rien après rien.

Je suis toujours au même point.

La technicien est venu . Et à constater que le câble de free étais très abîmé dans le couloir et impossible de réparer sur place . Il faut que free appel sfr pour leurs demander . Et le temps passe et passe .

Si vous trouver que c'est normal que les clients attendent 3 mois et vous leurs dite de patienter . Non mais c'est une blague!!??   Bref . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...