Siam Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 Bonjour à tous . Voilà je quitte mon ancien opérateur pour free en juillet 2016. Le technicien m'ainstallée la free et ma demander de patienter 1 semaine pour quelle fonctionne. 3 mois après toujours étape 2. J'habite sur Paris portant... Après plusieurs relances par tel. 2 techniciens sont venu en me disant que ils vont régler le problème. A la fin je m'aperçois que free n'est pas installer du tout dans l'immeuble . En sachant avant l'inscription ils mon dis que j'étais éligible . Je paye dans le vide mes abonnements. Et c'est vraiment honteux . Je comprend pas. J'ai jamais eu ce problèmes chez les autres . Bref Citer
noreto Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 Bonjour, Il y a 19 heures, Siam a dit : A la fin je m'aperçois que free n'est pas installer du tout dans l'immeuble . En sachant avant l'inscription ils mon dis que j'étais éligible . Je paye dans le vide mes abonnements. Et c'est vraiment honteux . On ne vous aurait jamais proposé un abonnement Fibre si vous n'étiez pas éligible à cette offre chez Free. La ligne Fibre a été "câblée" ou "raccordée" même si pour l'instant il se pose un problème de synchronisation. Je rappelle que nos services ont essayé de vous joindre plus d'une dizaine de fois mais sans succès lors du raccordement vertical... Une intervention a eu lieu ce 05/10/2016 ( je suppose que vous en avez été informée). Une vérification complémentaire de toute la partie horizontale a été demandée pour une absence de signal. Votre connexion sera rétablie à l'issue de cette intervention. Voilà où nous en sommes. Concernant les factures prélevées, elles vous seront remboursées d'autant plus les services ne sont pas opérationnels. Chose tout à fait normal. Pour l'heure, nos techniciens travaillent à vous rétablir votre accès et je vous invite à patienter. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. 1 Citer
Siam Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 Bonjour . Je répond à votre réponse .. Je suis partie 1 semaines en vacances et jai prévenus le service fibre . Avant rien après rien. Je suis toujours au même point. La technicien est venu . Et à constater que le câble de free étais très abîmé dans le couloir et impossible de réparer sur place . Il faut que free appel sfr pour leurs demander . Et le temps passe et passe . Si vous trouver que c'est normal que les clients attendent 3 mois et vous leurs dite de patienter . Non mais c'est une blague!!?? Bref . Citer
Messages recommandés