Mathilde Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 (modifié) Notre freebox est bloquée en étape 2 depuis quinze jours. Nous avons immédiatement prévenu le 3244 qui a crée un ticket incident depuis plus rien depuis 15 jours malgré nos appels répétés. Le service client n'est au courant de rien et aucun technicien n'est envoyé voir ce qu'il se passe. Aucune communication sur le problème. C'est déplorable et de la négligence pour les clients. Modifié le 2 octobre 2016 par Mathilde Citer
Dulgan Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Bonjour, Je vous conseille de tester si celà vous est possible via une autre connexion le service visioconférence de Free. J'ai peut être eu de la chance (j'ai appelé en semaine) mais j'ai été surpris de l'efficacité comme de la gratuité du service. Après 15 jours d'attente également, une technicien s'est déplacé chez moi (après prise de rendez vous par Internet) et a constaté le défaut. Maintenant j'attends... Citer
noreto Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Bonjour, Le 02/10/2016 à 10:33, Mathilde a dit : Notre freebox est bloquée en étape 2 depuis quinze jours. Nous avons immédiatement prévenu le 3244 qui a crée un ticket incident depuis plus rien depuis 15 jours malgré nos appels répétés. Le service client n'est au courant de rien et aucun technicien n'est envoyé voir ce qu'il se passe. Je viens de vérifier votre dossier. Toutes les vérifications sur la boucle locale fibre ont été réalisées à l'exception de la vérification de votre installation. Et d'ailleurs une intervention a été programmée pour ce vendredi 07/10/2016. Espérons que cette intervention aboutisse sur la résolution de votre dysfonctionnement. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
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