Ans Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 Bonjour Pour mon compte mail (celui dans ma fiche) je n'arrive plus a me souvenir du mot de passe. Je l'ai changé il y'a peu suite a un piratage de compte! Le hic, j'ai changé mon adresse de contact car c’était l'adresse en question. Je ne reçoit pas le mot de passe ! D'ailleurs cette adresse ne figure pas sur les adresses rattachées. En faisant une demande de mot de passe sur Zimbra, j'ai ce message: "Vos identifiants ont été envoyé par e-mail à l'adresse du compte principal dont dépend votre compte." Je ne sais de quel compte il parle ! J'ai rien reçu via courrier, mon adresse sur COLOMBES n'a pas changée. Il me reste un seul appareil connecté ... c'est limite ! Merci par avance pour votre aide. Anselme Citer
noreto Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Bonjour Ans, Le mot de passe du compte mail inscrit dans votre profil est composé de 16 caractères . Vous avez effectué la modification le 29/08/2016 dernier. J'espère que ces informations vous permettrons de le retrouver. Le 01/10/2016 à 08:35, Ans a dit : D'ailleurs cette adresse ne figure pas sur les adresses rattachées. Effectivement cette adresse mail n'est pas rattachée à votre abonnement Freebox. Elle est rattachée à un autre compte mail principal en accès gratuit qui semble être une adresse mail d'une société. Si cela ne vous revient pas, je pourrais vous le communiquer en message privé. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
ericT Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Bonjour Noreto, Je vois que vous répondez sur ce genre de problème. Concernant le problème de ZIMBRA inaccessible depuis vendredi 8h, soulevé ici par plusieurs internautes qui n'ont plus accès à leurs boîte mail principale, vous avez une réponse de Free?.... Nous l'attendons... Merci..... Citer
noreto Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Bonjour ericT, Une indisponibilité temporaire de zimbra nous a été notifiée et concerne juste quelques comptes mails. C'est en cours de résolution et nous vous invitons à réessayer de temps à autre. Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Très bonne journée. Citer
ericT Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Merci pour votre réponse. Mais pourquoi ne répondez-vous pas sur les autres Forums relatant ce problème qui existe depuis... vendredi matin? Pensez-vous que vos termes "réessayer de temps à autre" sont compatibles avec la problématique vécue? Cautionnez-vous le type de communication fait par Free sur ce sujet? (jusqu'à inviter son client à " patienter en jouant à Blockrain"!) Oui, Free ici se moque de ses clients. Croyez-vous que le critère "concerne juste quelques comptes mails" de votre réponse soit acceptable pour celui qui est confronté à ces difficultés? Un compte email Free doit-il être interprété comme aléatoire et ne devant intégrer que de l'information inutile? Bonne journée à vous également Citer
noreto Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 (modifié) Bonjour, il y a 40 minutes, ericT a dit : Mais pourquoi ne répondez-vous pas sur les autres Forums relatant ce problème qui existe depuis... vendredi matin? Vous parlez de moi personnellement ou de Free en général ? Et puis il s'agit d'un forum de discussion animé par des bénévoles qui ont d'autres activités .... il y a 40 minutes, ericT a dit : ensez-vous que vos termes "réessayer de temps à autre" sont compatibles avec la problématique vécue? Pour cette problématique, oui, mes termes sont compatibles...et je les réitère : "Réessayez de temps à autre." il y a 40 minutes, ericT a dit : Cautionnez-vous le type de communication fait par Free sur ce sujet? (jusqu'à inviter son client à " patienter en jouant à Blockrain"!) Personnellement mon compte mail Free à titre privé ne présente aucune anomalie et quand c'est le cas, je patiente comme "vous" et je suis les mêmes démarches que "vous". il y a 40 minutes, ericT a dit : Croyez-vous que le critère "concerne juste quelques comptes mails" de votre réponse soit acceptable pour celui qui est confronté à ces difficultés? Oui je confirme qu'il s'agit de quelques comptes qui sont tous localisés sur le même équipement réseau. J'ai vérifié l'ensemble des comptes mails des abonnés qui évoquent cette indisponibilité. il y a 40 minutes, ericT a dit : Un compte email Free doit-il être interprété comme aléatoire et ne devant intégrer que de l'information inutile? Pourriez-vous être plus explicite ? Aussi, par rapport à nos échanges, il serait préférable que cela se fasse sur un message donné et non sur l'ensemble des messages des autres abonnés évoquant ce dysfonctionnant. Et il serait souhaitable que vous mettiez à jour votre profil avec votre compte mail , ce qui me permettrait de le vérifier comme je l'ai fait pour les autres. Comme ça mon assistance serait plus ciblée... Modifié le 2 octobre 2016 par noreto Citer
ericT Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Re-bonjour, Je ne vais pas rentrer dans cette polémique. Je dirais simplement que pour un bénévole, vous semblez bien défendre Free. Les quelques internautes "juste concernés" par ces comptes mails ne fonctionnant plus apprécieront. Bon dimance Citer
Ans Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Un grand MERCI à Noreto qui a d'autant plus de mérite face a certains rageux! J'ai réussi grâce à lui , en effet un compte mail oublié...sans son aide je ne l'aurai jamais retrouvé! Bon courage et c'est vraiment super MERCI Anselme Citer
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