Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mot de passe ...


Messages recommandés

Bonjour

Pour mon compte mail (celui  dans ma fiche) je n'arrive plus a me souvenir du mot de passe.

Je l'ai changé il y'a peu suite a un piratage de compte!

Le hic, j'ai changé mon adresse de contact car c’était l'adresse en question.

Je ne reçoit pas le mot de passe !

D'ailleurs cette adresse ne figure pas sur les adresses rattachées.

En faisant une demande de mot de passe sur Zimbra, j'ai ce message:

"Vos identifiants ont été envoyé par e-mail à l'adresse du compte principal dont dépend votre compte."
Je ne sais de quel compte il parle  !

J'ai rien reçu via courrier, mon adresse sur COLOMBES n'a pas changée.

Il me reste un seul appareil connecté ... c'est limite !

Merci par avance pour votre aide.

Anselme

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ans,

Le  mot de passe  du compte mail  inscrit dans  votre profil  est  composé de 16 caractères . Vous  avez   effectué  la modification le 29/08/2016 dernier.  J'espère que  ces  informations   vous permettrons de le  retrouver.

Le 01/10/2016 à 08:35, Ans a dit :

D'ailleurs cette adresse ne figure pas sur les adresses rattachées.

Effectivement  cette  adresse  mail n'est pas  rattachée   à votre  abonnement  Freebox. Elle est  rattachée  à un autre  compte mail  principal  en  accès  gratuit qui  semble  être une  adresse mail d'une  société.  Si  cela ne  vous   revient pas, je  pourrais  vous le  communiquer en message privé.

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ericT,

Une  indisponibilité temporaire  de  zimbra  nous  a  été notifiée  et  concerne  juste  quelques    comptes mails.  C'est  en cours de  résolution  et  nous  vous invitons à réessayer  de temps  à  autre. Nous  nous  excusons de la  gêne  occasionnée.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse.

Mais pourquoi ne répondez-vous pas sur les autres Forums relatant ce problème qui existe depuis... vendredi matin?

Pensez-vous que vos termes "réessayer de temps à autre" sont compatibles avec la problématique vécue?

Cautionnez-vous le type de communication fait par Free sur ce sujet?    (jusqu'à inviter son client à " patienter en jouant à Blockrain"!)

Oui, Free ici se moque de ses clients. Croyez-vous que le critère "concerne juste quelques comptes mails" de votre réponse soit acceptable pour celui qui est confronté à ces difficultés?

Un compte email Free doit-il être interprété comme aléatoire et ne devant intégrer que de l'information inutile?

Bonne journée à vous également   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 40 minutes, ericT a dit :

Mais pourquoi ne répondez-vous pas sur les autres Forums relatant ce problème qui existe depuis... vendredi matin?

Vous parlez de moi personnellement  ou de  Free en  général ?

Et puis il s'agit  d'un forum de  discussion  animé  par  des  bénévoles   qui  ont  d'autres  activités ....

il y a 40 minutes, ericT a dit :

ensez-vous que vos termes "réessayer de temps à autre" sont compatibles avec la problématique vécue?

Pour cette problématique,   oui,  mes  termes sont  compatibles...et  je les   réitère : "Réessayez   de  temps à  autre."

il y a 40 minutes, ericT a dit :

Cautionnez-vous le type de communication fait par Free sur ce sujet?    (jusqu'à inviter son client à " patienter en jouant à Blockrain"!)

Personnellement mon compte mail Free à titre  privé ne présente  aucune  anomalie  et  quand  c'est le cas, je patiente  comme  "vous" et  je suis les  mêmes   démarches  que  "vous".

il y a 40 minutes, ericT a dit :

Croyez-vous que le critère "concerne juste quelques comptes mails" de votre réponse soit acceptable pour celui qui est confronté à ces difficultés?

Oui je confirme  qu'il s'agit de  quelques comptes   qui sont tous  localisés  sur le même  équipement  réseau. J'ai  vérifié  l'ensemble  des comptes  mails des  abonnés   qui  évoquent cette  indisponibilité.

il y a 40 minutes, ericT a dit :

Un compte email Free doit-il être interprété comme aléatoire et ne devant intégrer que de l'information inutile?

Pourriez-vous être  plus  explicite  ?

Aussi, par rapport à nos  échanges, il serait préférable que  cela se  fasse  sur  un  message donné   et  non sur l'ensemble des messages  des autres   abonnés évoquant ce  dysfonctionnant.

Et  il serait  souhaitable  que vous mettiez  à jour  votre profil avec  votre  compte mail , ce qui me permettrait  de le vérifier  comme  je l'ai fait pour les autres.  Comme ça mon assistance  serait  plus ciblée...

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...