Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Debit en chute libre !


Bobolamouche

Messages recommandés

Bonjour, mon débit est en chute libre. 

Je suis passé de 70mbps à 50mbps en DL

mais surtout de 12mbps à 530kbps en UP !!!

Je m'en suis rendu compte par hasard en voulait uploader un gros fichier sur un cloud. Je ne sais pas depuis combien de temps ça dure.

Je l'ai signalé à free, un technicien est déjà intervenu au central, là-bas tout est ok, c'est donc la ligne qui deconne.

J'ai fait un test directement sur la prise DTI et le résultat est identique, pas d'améliorations.

Un rdv est prévu fin de semaine prochaine avec un technicien chez moi, mais que va-t-il faire de plus ?

A mon avis le problème se situe entre le central et ma maison, à moins que ce soit ma box qui est défaillante ?

Quels autres tests à faire en attend le technicien pour accélérer les choses ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bobolamouche,

Le 30/09/2016 à 06:38, Bobolamouche a dit :

Quels autres tests à faire en attend le technicien pour accélérer les choses ?

Si  vous   avez  un autre  modem  compatible  ADSL2+,  vous pourriez  le  tester sur   la ligne  et  voir  si le débit  est confirme avec ce dernier.

Cela permettra  de  nous situer  en plus  sur l'origine  du  dysfonctionnement  en attendant l'intervention de notre  technicien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après passsge du technicien il s'avère que la box ai un problème car la ligne zéro défaut jusqu'à la prise téléphonique. Je devrais recevoir prochainement une nouvelle box en échange mais je n'ai pas de suivi. Savez-vous me dire si elle a déjà été expédié ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...