razemota Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Bonjour depuis quelques temps j'ai constaté que mon débit avait sévèrement chuté. Voila avant l'incident j'étais à environ : 20000 kbit/s en voie montante et 1300 kbit/s en voie descendante, en débit brut. désormais j'ai 13729 kbit/s en up et 1081 kbit/s en down. Voici les caractéristiques de ma ligne ; Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NRA : POL34 Longueur : 873 mètres Affaiblissement : 13 dB Atténuation: 27.8 dB Marge de bruit : 4.9 dB Protocole : VDSL Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement. Citer
pillou Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Bonjour, Avez-vous essayé de changer le protocole VDSL en ADSL dans la console de gestion (il faut attendre le lendemain pour voir les changement) ? Il est parfois observé sur certaine ligne un meilleur débit en ADSL qu'en VDSL, cela dépend de la ligne. Citer
noreto Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 Bonjour, Rien d'anormal à première vue : Down Up Débit brut : 20578 kbp/s 1092 kbp/s Débit brut Max : 20937 kbp/s 1092 kbp/s [/Code] Est-ce le même constat chez vous ? Citer
Messages recommandés