Guest Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 (edited) Salut à tous, Depuis vendredi dernier nous rencontrons des problèmes avec le répartiteur CAD33-2 de la commune de Cadaujac (33).Comme on peut le voir ici : http://www.free-reseau.fr/cad33 Beaucoup de pertes de synchro en rafale La hotline est prévenue mais nous n'avons rien de concret ... et des informations contradictoires. Bref galère ... noreto (notre tech free favori) pourrait-il nous dire ce qu'il en est ? Merci beaucoup Edited July 29, 2013 by superyo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 30, 2013 Report Share Posted July 30, 2013 (edited) Encore des problèmes ce matin ... ça n’arrête pas ! et ça devient réellement invivable. Information techniques:AliceBox V5Raccordée actuellement en offre : AliceBox Initial (dégroupage total)NRA : CAD33Longueur : 1233 mètresAffaiblissement : 18 dB Edited July 30, 2013 by superyo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Plus aucune connexion cette nuit comme on peut le voir ici :http://www.free-reseau.fr/liste-des-incidents/cad33 bloqué ce matin ... plus aucune connexion ! quelqu'un pour nous fournir un peu d'aide ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 peut-être y a t'il eu des travaux cette nuit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 5, 2013 Report Share Posted August 5, 2013 Bonjour superyo, Pour faire suite à votre message privé, je viens de "pinger" ce jour votre DSLAM et il est totalement opérationnel. Aucune alerte ne nous a été signalé d'un quelconque dysfonctionnement. Avez-vous essayé de faire un Hard-reboot de votre Freebox ?Si travaux y a, cela viendrait probablement d'une opération de maintenance sur le réseau de l'opérateur historique (A vérifier). Ce lien vous permet de faire des vérifications de votre installation : http://www.free.fr/assistance/246.htmlJe reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 5, 2013 Report Share Posted August 5, 2013 Bonjour noreto, Merci pour votre retour.Effectivement depuis la nuit du 31 ou il y a eu des travaux (les 2 répartiteurs étaient HS) tout semble être rentré dans l'ordre. Merci encore pour votre sollicitude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.