Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) Salut à tous, Depuis vendredi dernier nous rencontrons des problèmes avec le répartiteur CAD33-2 de la commune de Cadaujac (33).Comme on peut le voir ici : http://www.free-reseau.fr/cad33 Beaucoup de pertes de synchro en rafale La hotline est prévenue mais nous n'avons rien de concret ... et des informations contradictoires. Bref galère ... noreto (notre tech free favori) pourrait-il nous dire ce qu'il en est ? Merci beaucoup Modifié le 29 juillet 2013 par superyo Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) Encore des problèmes ce matin ... ça n’arrête pas ! et ça devient réellement invivable. Information techniques:AliceBox V5Raccordée actuellement en offre : AliceBox Initial (dégroupage total)NRA : CAD33Longueur : 1233 mètresAffaiblissement : 18 dB Modifié le 30 juillet 2013 par superyo Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2013 Plus aucune connexion cette nuit comme on peut le voir ici :http://www.free-reseau.fr/liste-des-incidents/cad33 bloqué ce matin ... plus aucune connexion ! quelqu'un pour nous fournir un peu d'aide ? Merci Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2013 peut-être y a t'il eu des travaux cette nuit ? Citer
noreto Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour superyo, Pour faire suite à votre message privé, je viens de "pinger" ce jour votre DSLAM et il est totalement opérationnel. Aucune alerte ne nous a été signalé d'un quelconque dysfonctionnement. Avez-vous essayé de faire un Hard-reboot de votre Freebox ?Si travaux y a, cela viendrait probablement d'une opération de maintenance sur le réseau de l'opérateur historique (A vérifier). Ce lien vous permet de faire des vérifications de votre installation : http://www.free.fr/assistance/246.htmlJe reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour noreto, Merci pour votre retour.Effectivement depuis la nuit du 31 ou il y a eu des travaux (les 2 répartiteurs étaient HS) tout semble être rentré dans l'ordre. Merci encore pour votre sollicitude. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.