herbertdo Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 Bonjour, Je déménage et mon suivi de commande indique "ELIK_NOG" depuis le 21/09. Depuis impossible de joindre la hotline Free même avec les identifiants car je tombe automatiquement par "trop de demande, veuillez renouveler votre appel"+ impossible d'avoir l'assistance en ligne sur le site. J'appelle 30 fois par jour et nous emménageons le 30/09... soit dans 4 jours. Est-ce qu'une personne peut nous contacter pour se charger du dossier sans quoi nous seront contraints de résilier Free faute d'assistance et de résultats. Merci d'avance pour votre aide. Bien à vous. Citer
noreto Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 Bonjour herbertdo, Je viens de vérifier votre dossier et il se trouve que la ligne du nouveau logement est toujours active. Pourriez-vous dans un premier temps me confirmer le nom de son ancien occupant, l'adresse exacte en message privé ? Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
herbertdo Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 Bonjour, Je viens de tout vous envoyer en MP. Tenez moi au courant svp. Merci encore pour votre retour rapide. Bien à vous Citer
noreto Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 19 minutes, herbertdo a dit : Je viens de tout vous envoyer en MP. Tenez moi au courant svp. Je vous ai répondu ... Demande prise en charge et relance de la commande effectuée. Bonne journée. Citer
Messages recommandés