Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

ELIG_NOK impossible de joindre FREE


Messages recommandés

Bonjour,

Je déménage et mon suivi de commande indique "ELIK_NOG" depuis le 21/09. Depuis impossible de joindre la hotline Free même avec les identifiants car je tombe automatiquement par "trop de demande, veuillez renouveler votre appel"+ impossible d'avoir l'assistance en ligne sur le site. J'appelle 30 fois par jour et nous emménageons le 30/09... soit dans 4 jours. Est-ce qu'une personne peut nous contacter pour se charger du dossier sans quoi nous seront contraints de résilier Free faute d'assistance et de résultats.

Merci d'avance pour votre aide.

Bien à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour herbertdo,

Je  viens de  vérifier  votre  dossier  et   il se  trouve que  la ligne du  nouveau logement  est toujours  active.  Pourriez-vous  dans un premier  temps  me  confirmer le nom de  son ancien occupant, l'adresse exacte  en  message privé ?

Disponible  en  cas de  besoin.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, herbertdo a dit :

Je viens de tout vous envoyer en MP. Tenez moi au courant svp.

Je  vous ai  répondu ... Demande  prise en charge  et relance de la commande  effectuée.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...