MEGLIOLI Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 Bonjour, Depuis plusieurs semaines l'image TV se fige régulièrement le soir et ceci est vraiment pénible. Apparemment c'est une perte de débit dont je ne m'explique pas la raison. Particularité, depuis longtemps j'utilise un NAS synchronisé à un autre distant pour effectuer des sauvegardes entre mon bureau et mon domicile. Comme je recevais trop d'attaques, j'ai désactivé il y a quelques mois la "réponse au PING" de la Freebox. Est-ce que ceci aurait un effet ? Je suis avec une v5, deux box TV et 3 plugin Cdt. Etienne Citer
noreto Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 Bonjour, Le 25/09/2016 à 16:08, MEGLIOLI a dit : Depuis plusieurs semaines l'image TV se fige régulièrement le soir et ceci est vraiment pénible. Apparemment c'est une perte de débit dont je ne m'explique pas la raison. C'est Possible que les Freezes constatés au niveau de la Télé viennent de la perte de débit. Cependant , je note ceci : Les erreurs de ligne : CRC : 19321 / 0 HEC : 415 / 593090 [/Code] Et : [Code] Boitier ADSL : Allumée depuis : 10 jours, 18 heures, 18 minutes Boitier HD2 : Allumée depuis : 10 jours, 16 heures, 0 minute [/Code] Je recommande que vous redémarriez l'ensemble de vos boîtiers en ré associant vos Freeplugs... Pour les erreurs de ligne vous pouvez vérifier ces points : http://www.free.fr/assistance/603.html N'hésitez pas à nous faire un retour sur l'état de votre connexion après ces manipulations. Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
MEGLIOLI Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 Bonjour, un tech. est venu à la maison, RAS sur l'install. , chgt. de box est tjrs le même pb. Contrôle de la ligne par Orange en cours Cdt. Citer
MEGLIOLI Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonsoir, Les freeze semblent avoir disparues. Peut-être l'intervention de Orange ? Bonne soirée. Etienne Citer
MEGLIOLI Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 Le 14/11/2016 à 16:42, MEGLIOLI a dit : Bonsoir, Les freeze semblent avoir disparues. Peut-être l'intervention de Orange ? Bonne soirée. Etienne Bonsoir, incroyable... hier soir ce fut "la grande Freeze partie" ! J'aurais dû me taire. Impossible de regarder la TV et cela commence à m'agacer sérieusement ! Etienne Citer
Messages recommandés