Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

Suite à un violent orage hier soir, ma freebox reste bloqué sur l'étape 2.

Un ticket incident a été ouvert, mais impossible de parler à un technicien, et le répondeur à tendance à m'énerver quelque peu.

voilà pourquoi je me tourne vers vous. Hier soir donc durant l'orage, ma box a émis un son désagréable, s'est déco, s'est rallumée,

et depuis reste bloqué sur l'étape 2. La box est en cause, et j'apprecirais un échange sans devoir attendre trois semaine qu'un

technicien vienne à la maison me dire cette évidence.

 

Cordialement.

Posted

Bonjour karamli,

Un ticket incident a été ouvert, mais impossible de parler à un technicien, et le répondeur à tendance à m'énerver quelque peu.

 

Le  ticket  est ouvert  donc  un  traitement  va  s'en suivre.  Un  minimum  de  temps est  requis pour cela.

Lors de l'ouverture  du  ticket avez-vous mentionné  que l'incident  faisait suite  à  un orage ? 

La box est en cause, et j'apprecirais un échange sans devoir attendre trois semaine qu'un technicien vienne à la maison me dire cette évidence.

 

L’échange se décide  à  la suite  de  certains  tests réalisés soit à distance ou   soit chez  vous. L'avez-vous  testé  chez   un voisin ?

Quel message affiche t-elle  ? Pouvez-vous  tester   une  autre  Freebox sur  votre  ligne ?

Merci aussi de me  transmettre  votre numéro de  ligne  et  votre  nom par  message  privé  en vu  du  suivi.

e  reste disponible  en cas de besoin.

Cordialement. 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...