Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué Étape 2 Suite À Un Violent Orage


karamli

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à un violent orage hier soir, ma freebox reste bloqué sur l'étape 2.

Un ticket incident a été ouvert, mais impossible de parler à un technicien, et le répondeur à tendance à m'énerver quelque peu.

voilà pourquoi je me tourne vers vous. Hier soir donc durant l'orage, ma box a émis un son désagréable, s'est déco, s'est rallumée,

et depuis reste bloqué sur l'étape 2. La box est en cause, et j'apprecirais un échange sans devoir attendre trois semaine qu'un

technicien vienne à la maison me dire cette évidence.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour karamli,

Un ticket incident a été ouvert, mais impossible de parler à un technicien, et le répondeur à tendance à m'énerver quelque peu.

 

Le  ticket  est ouvert  donc  un  traitement  va  s'en suivre.  Un  minimum  de  temps est  requis pour cela.

Lors de l'ouverture  du  ticket avez-vous mentionné  que l'incident  faisait suite  à  un orage ? 

La box est en cause, et j'apprecirais un échange sans devoir attendre trois semaine qu'un technicien vienne à la maison me dire cette évidence.

 

L’échange se décide  à  la suite  de  certains  tests réalisés soit à distance ou   soit chez  vous. L'avez-vous  testé  chez   un voisin ?

Quel message affiche t-elle  ? Pouvez-vous  tester   une  autre  Freebox sur  votre  ligne ?

Merci aussi de me  transmettre  votre numéro de  ligne  et  votre  nom par  message  privé  en vu  du  suivi.

e  reste disponible  en cas de besoin.

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...