karamli Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour, Suite à un violent orage hier soir, ma freebox reste bloqué sur l'étape 2.Un ticket incident a été ouvert, mais impossible de parler à un technicien, et le répondeur à tendance à m'énerver quelque peu.voilà pourquoi je me tourne vers vous. Hier soir donc durant l'orage, ma box a émis un son désagréable, s'est déco, s'est rallumée,et depuis reste bloqué sur l'étape 2. La box est en cause, et j'apprecirais un échange sans devoir attendre trois semaine qu'untechnicien vienne à la maison me dire cette évidence. Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour karamli,Un ticket incident a été ouvert, mais impossible de parler à un technicien, et le répondeur à tendance à m'énerver quelque peu. Le ticket est ouvert donc un traitement va s'en suivre. Un minimum de temps est requis pour cela.Lors de l'ouverture du ticket avez-vous mentionné que l'incident faisait suite à un orage ? La box est en cause, et j'apprecirais un échange sans devoir attendre trois semaine qu'un technicien vienne à la maison me dire cette évidence. L’échange se décide à la suite de certains tests réalisés soit à distance ou soit chez vous. L'avez-vous testé chez un voisin ?Quel message affiche t-elle ? Pouvez-vous tester une autre Freebox sur votre ligne ?Merci aussi de me transmettre votre numéro de ligne et votre nom par message privé en vu du suivi.e reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
Messages recommandés