sandra.r Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 Bonjour, j'ai résilié mon abonnement free à la date du 08/09/2016. Mais depuis, aucune nouvelle, mise à part le mail pour la restitution du matériel. Le matériel (la Freebox Crystal et la Freebox révolution) a été renvoyé le 12/09/2016 par colissimo et reçu le 13/09/2016. Mon compte indique toujours que la ligne est en cours de résiliation. Je n'ai eu aucun autre mail ou courrier pour la résiliation définitif de mon compte. Ne connaissant pas le temps pour que cela soit effectif, je me questionne. Pourriez-vous me dire ou en ai mon dossier. Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 Bonjour sandra.r, La résiliation de votre abonnement a été effectuée depuis le 08/09/2016. Vous devriez avoir reçu le mail de confirmation. C'est une résiliation consécutive à une portabilité sortante. Avez-vous regardé dans le dossier "courriers indésirables" de votre adresse mail ? L'intégralité du colis a été réceptionné depuis le 13/09/2016. Il reste plus que les frais de résiliation que vous aurez à régler le mois prochain. Très bonne journée. Citer
sandra.r Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 Bonsoir, Merci beaucoup pour votre réponse. Pour vous répondre (avec du retard, je m'en excuse), j'ai reçu uniquement un mail de confirmation qui me demandait entre autre la restitution du matériel. Aucun autre depuis. Est-ce bien le mail de confirmation? Bonne soirée à vous. Citer
noreto Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 Bonjour, Il y a 13 heures, sandra.r a dit : j'ai reçu uniquement un mail de confirmation qui me demandait entre autre la restitution du matériel. Aucun autre depuis. Est-ce bien le mail de confirmation? Oui, il s'agissait bien du mail de confirmation de la résiliation de l'abonnement. Tout est clos ! Citer
Messages recommandés