Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

sandra.r

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    5TN45

sandra.r's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, Merci beaucoup pour votre réponse. Pour vous répondre (avec du retard, je m'en excuse), j'ai reçu uniquement un mail de confirmation qui me demandait entre autre la restitution du matériel. Aucun autre depuis. Est-ce bien le mail de confirmation? Bonne soirée à vous.
  2. Bonjour, j'ai résilié mon abonnement free à la date du 08/09/2016. Mais depuis, aucune nouvelle, mise à part le mail pour la restitution du matériel. Le matériel (la Freebox Crystal et la Freebox révolution) a été renvoyé le 12/09/2016 par colissimo et reçu le 13/09/2016. Mon compte indique toujours que la ligne est en cours de résiliation. Je n'ai eu aucun autre mail ou courrier pour la résiliation définitif de mon compte. Ne connaissant pas le temps pour que cela soit effectif, je me questionne. Pourriez-vous me dire ou en ai mon dossier. Merci d'avance
  3. Bonjour, Merci pour votre réponse.J'ai bien reçu ma freebox crystal samedi matin. Démarage lent (entre 20 et 30 minutes avant l'apparition de l'heure et du réseau) mais j'ai pu enfin récuperer l'intégralité de mon service. J'ai malgré tout perdu le signal dans la soirée aujourd'hui (malgré l'heure d'afficher), probablement à cause d'une petite surchauffe. La freebox était dans un meuble. Elle est maintenant à l'exterieur, sur une étagère, réhaussé par des bouchons. J'espère que je vais enfin pouvoir profiter d'internet sans grosse coupure car je commençais à désesperer. Il est juste dommage que je n'ai pas été prévenu de ce changement plus tôt. Encore merci et bonne soirée.
  4. Bonjour, inscrite depuis le 28 avril, je n'ai eu aucune connexion pendant 1 mois (problème de condensateur dans une prise). J'ai ensuite profité d'internet pendant 2 semaine jusqu'à ce fameux lundi où ma freebox reste bloqué en étape 4 donc depuis, je n'ai ni telephone, ni internet. Un ticket incident a été ouvert dès le lendemain. J'ai remarqué qu’une option " migrer vers Freebox Only, 2432 kbps (Baisse de débit) apparait dans la liste. A quoi cette option sert-elle et est-elle réversible? Ce n'est pas simple de n'avoir aucun moyen d'être joint, surtout que là où je vit, il faut sortir dehors pour espérer appeler avec le portable. J'aurai vraiment besoin d'une solution... Merci d'avance
  5. Bonjour, Il n'y a que deux semaines que j'ai enfin internet (bloqué étape 2 pendant presque un mois à cause d'un condensateur dans la prise principale). Enfin j'avais, car depuis le lundi 7 juin, la freebox bloque en étape 4 (ticket incident ouvert), malgré mes redémarrage. Je rage car en deux ans avec internet par satellite, je n'ai eu que des pannes de quelques jours. Quand j'ai appeler l'assistance, le conseiller m'a signaler qu'une intervention de FT avait eu lieu et que la connexion devrait être rétabli en 48h/72h . Ce qui m'étonne en consultant mon compte, c'est qu'un lien vers "migrer vers Freebox Only, 2432 kbps (Baisse de débit) apparait. Il ne me semblait pas avoir vu cet option. Sachant que la longueur de la ligne est d'environ 1675 m pour une atténuation de 17 Mbps, est-ce que ça expliquerai ma panne (un simple condensateur a suffit la première fois). Merci d'avance.
×
×
  • Créer...