steph83 Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Bonjour, J'ai une adresse mail principale à usage pro sur laquelle je n'ai plus d'accés. Ma boite est saturé, j'ai supprimé tous mes messages visibles sur outlook et malgré cela elle reste saturé. J'ai absolument besoin d'accéder à nouveau à ma boite car Je ne reçois plus aucun mails. De plus quand j'essaye de me connecter sur zimbra avec mon mot de passes, celui-ci n'est pas reconnu. J'ai besoin de votre aide. Bien cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 Bonjour steph83, Il y a 22 heures, steph83 a dit : Ma boite est saturé, j'ai supprimé tous mes messages visibles sur outlook et malgré cela elle reste saturé. Effectivement la suppressions de vos messages sur Outllook n'a rien changé sur Zimbra. Il faut vous rendre sur votre boite mail via zimbra pour effectuer ces suppressions car vous êtes toujours en overquota ( plus d'espace). Le mot de passe n'a pas changé et il est 8 caractères. Rendez vous donc sur https://zimbra.free.fr/ pour l'accès au compte . Sinon l'autre option serait d'augmenter votre quota de 1Go à 10 Go via l'interface de gestion du compte mail : https://subscribe.free.fr/login/ Il faudra vous identifier avec le Login ( Login sans @free.fr) et le mot de passe de votre compte mail. Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
steph83 Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 Bonjour Noreto et merci de votre aide, J'ai déjà essayé de me rendre sur le compte zimbra pour augmenter le quota de la boite mail ou pour supprimer mes messages directement sous zimbra mais le mot de passe ne semble plus valide. De plus ma boite étant saturé, je ne peux pas le récupérer par email. Vous serez t'il possible de me le transmettre par un autre moyen N°de Portable (06 xx xx xx x4) ou une autre adresse mail (celle-ci par exemple: p----.-------e@free.fr Suite à un déménagement j'ai du résilier mon abonnement free et ne possède maintenant plus que l'accès à mes factures. Bien cordialement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.