Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

impossible d’accéder à mon adresse mail


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une adresse mail principale à usage pro sur laquelle je n'ai plus d'accés.  Ma boite est saturé, j'ai supprimé tous mes messages visibles sur outlook et malgré cela elle reste saturé. J'ai absolument besoin d'accéder à nouveau à ma boite car Je ne reçois plus aucun mails. De plus quand j'essaye de me connecter sur zimbra avec mon mot de passes, celui-ci n'est pas reconnu. J'ai besoin de votre aide.

Bien cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour steph83,

Il y a 22 heures, steph83 a dit :

Ma boite est saturé, j'ai supprimé tous mes messages visibles sur outlook et malgré cela elle reste saturé.

Effectivement la suppressions de vos messages  sur  Outllook  n'a  rien changé  sur  Zimbra. Il faut  vous  rendre sur  votre  boite mail  via  zimbra pour  effectuer  ces  suppressions   car  vous  êtes   toujours  en overquota ( plus  d'espace).

Le  mot de passe  n'a pas  changé et il est  8  caractères.   Rendez vous  donc  sur https://zimbra.free.fr/  pour l'accès  au compte .

Sinon l'autre option serait d'augmenter  votre  quota de  1Go à 10 Go via  l'interface de  gestion du compte mail  : https://subscribe.free.fr/login/

Il  faudra  vous identifier  avec le Login ( Login sans @free.fr)  et  le mot de passe de votre  compte  mail.

Disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne   journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto et merci de votre aide,

J'ai déjà essayé de me rendre sur le compte zimbra pour augmenter le quota de la boite mail ou pour  supprimer mes messages directement sous zimbra mais le mot de passe ne semble plus valide. De plus ma boite étant saturé, je ne peux pas le récupérer par email.

Vous serez t'il possible de me le transmettre par un autre moyen N°de Portable (06 xx xx xx x4) ou une autre adresse mail  (celle-ci par exemple: p----.-------e@free.fr 

Suite à un déménagement j'ai du résilier mon abonnement free et ne possède maintenant plus que l'accès à mes factures.

 

Bien cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...