Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

steph83

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

steph83's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Noreto et merci de votre aide, J'ai déjà essayé de me rendre sur le compte zimbra pour augmenter le quota de la boite mail ou pour supprimer mes messages directement sous zimbra mais le mot de passe ne semble plus valide. De plus ma boite étant saturé, je ne peux pas le récupérer par email. Vous serez t'il possible de me le transmettre par un autre moyen N°de Portable (06 xx xx xx x4) ou une autre adresse mail (celle-ci par exemple: p----.-------e@free.fr Suite à un déménagement j'ai du résilier mon abonnement free et ne possède maintenant plus que l'accès à mes factures. Bien cordialement.
  2. Bonjour, J'ai une adresse mail principale à usage pro sur laquelle je n'ai plus d'accés. Ma boite est saturé, j'ai supprimé tous mes messages visibles sur outlook et malgré cela elle reste saturé. J'ai absolument besoin d'accéder à nouveau à ma boite car Je ne reçois plus aucun mails. De plus quand j'essaye de me connecter sur zimbra avec mon mot de passes, celui-ci n'est pas reconnu. J'ai besoin de votre aide. Bien cordialement.
×
×
  • Créer...