olivier10 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 Bonjour, Depuis que j'ai contacté la hotmail free par téléphone et qu'un ticket incident a été ouvert, je n'ai plus du tout accès à internet. La box ne se synchronise plus du tout. Que faire ? En vous remerciant. Citer
noreto Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Bonjour, Le 16/9/2016 à 14:43, olivier10 a dit : Depuis que j'ai contacté la hotmail free par téléphone et qu'un ticket incident a été ouvert, je n'ai plus du tout accès à internet. La box ne se synchronise plus du tout. Que faire ? Je vois que votre Freebox est allumée : Allumée depuis :1 jour, 2 heures, 19 minutes Heure de la box :19/09/2016 [/CODE] Par-contre vous avez un reboot usine. Rebooter une seconde fois en mode normal pour récupérer vos paramètres wifi qui sont pour l'instant désactivés . Citer
olivier10 Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 Il y a 18 heures, noreto a dit : Bonjour, Je vois que votre Freebox est allumée : Allumée depuis :1 jour, 2 heures, 19 minutes Heure de la box :19/09/2016 [/CODE] Par-contre vous avez un reboot usine. Rebooter une seconde fois en mode normal pour récupérer vos paramètres wifi qui sont pour l'instant désactivés . Bonjour, Si je reboote en mode normal, je perds complètement la connexion, un ticket incident a été ouvert au sujet de cette anomalie. En vous remerciant. Citer
Messages recommandés