Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis que j'ai contacté la hotmail free par téléphone et qu'un ticket incident a été ouvert, je n'ai plus du tout accès à internet.

La box ne se synchronise plus du tout. Que faire ?

En vous remerciant.

Posté(e)

Bonjour,

Le 16/9/2016 à 14:43, olivier10 a dit :

Depuis que j'ai contacté la hotmail free par téléphone et qu'un ticket incident a été ouvert, je n'ai plus du tout accès à internet.

La box ne se synchronise plus du tout. Que faire ?

Je  vois  que votre  Freebox  est  allumée :

 Allumée depuis :1 jour, 2 heures, 19 minutes


Heure de la box :19/09/2016 [/CODE]

Par-contre   vous  avez  un reboot  usine.  Rebooter une  seconde  fois  en mode  normal pour  récupérer   vos  paramètres wifi  qui  sont pour  l'instant désactivés .

Posté(e)
Il y a 18 heures, noreto a dit :

Bonjour,

Je  vois  que votre  Freebox  est  allumée :

 


 Allumée depuis :1 jour, 2 heures, 19 minutes


Heure de la box :19/09/2016 [/CODE]

Par-contre   vous  avez  un reboot  usine.  Rebooter une  seconde  fois  en mode  normal pour  récupérer   vos  paramètres wifi  qui  sont pour  l'instant désactivés .

Bonjour, Si je reboote en mode normal, je perds complètement la connexion, un ticket incident a été ouvert au sujet de cette anomalie.

En vous remerciant.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...