Mae Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement ancien avec une ligne inactive depuis plus de 6 mois. Je suis bloqué à l'étape 3 avec le message suivant: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 12 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19194862 / xxxx. Identifiant freebox: fbx19194862 Impossible de joindre l'assistance au 3244 depuis 3 jours... Pouvez vous m'aider? Merci d'avance, Citer
noreto Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Bonjour Mae, Je viens de vérifier votre dossier. J'ai revu le parcours d'inscription et il semble que votre zone ne compatible qu'à la Freebox Crystal contrairement à l'offre Freebox Révolution demandée... Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro de la ligne FT d'un de vos voisins ? Merci de retirer de votre message votre identifiant et l'inscrire au niveau de votre profil. Bonne fin de journée. Citer
pauorsi Posté(e) le 18 mai 2020 Signaler Posté(e) le 18 mai 2020 Bonjour, J'ai le même souci, erreur PRECALIF bloquée à l'étape 3 ligne FT déjà existante mais sans Internet : fbx25414530 demande de freebox crystal Merci aux techniciens de regarder si possible... Citer
Sandra29 Posté(e) le 7 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2020 Bonjour, Je viens de souscrire à la freebox révolution pour une ouverture de ligne et je suis bloquée à l'étape 3 erreur precalif Identifiant : fbx25705678 comment cela se fait ? merci d'avance. cordialement Citer
ninimel1422 Posté(e) le 29 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2020 Bonjour, Pareil pour moi, bloquée à l'étape 3. erreur PRECALIF fbx25815293 Maison neuve et je ne trouve pas le numéro de mes voisins ( qui sont pas nombreux ! ) et certains sont sur liste rouge et ne veulent pas me donner leur numéro ! comment faire? merci Citer
Messages recommandés