ACF Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 Bonjour, Ma boite mail n'arrive pas à se connecter au compte Free car le mot de passe ne marche pas. J'ai voulu le réinitialiser sur le site Free mais cela indique un prob de code postal incorrect. Je ne suis plus abonnée à Free depuis longtemps mais j'ai toujours réussi à recevoir mes mails Free et alideadsl via le serveur Free. Là par contre je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe Pourriez vous m'aider svp? Comment puis je faire? Merci bcp, bcp, bcp.... Citer
ACF Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 Bonjour, Pourriez vous demander le renvoi du mot de passe free par sms sur mon numéro de mobile de contact svp? Merci bcp pour votre aide, Citer
noreto Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Bonjour, Le 17/9/2016 à 11:29, ACF a dit : Bonjour, Pourriez vous demander le renvoi du mot de passe free par sms sur mon numéro de mobile de contact svp? Merci bcp pour votre aide, Malheureusement le numéro mobile enregistré sur le dossier Freebox n'est pas le même que celui que vous avez enregistré sur votre profil. Pourriez-vous me confirmer celui inscrit sur votre dossier Freebox et me dire s'il est toujours opérationnel ? Citer
ACF Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Bonjour, Je n'ai plus d'abonnement Freebox (j'ai déménagé et ai arrêté la Freebox) , ni de ligne de téléphone free, mais mon N° de téléphone est correct pour me joindre. Je n'ai pas gardé mon dossier Freebox de l'époque, seulement mon adresse mail .free et utilisait le serveur pour recevoir et émettre mes emails. Mais je n'arrive plus avec mon identifiant et mon code postal, à récupérer mon mot de passe. Merci bcp pour votre aide, Citer
noreto Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 Bonjour, Je pense que je me suis fait mal comprendre. J'aimerais simplement que vous me confirmiez le numéro de téléphone mobile de l'époque qui vous servait d'élément de contact avec Free. Nous ne pouvons que renvoyer le mot de passe par sms que le numéro mobile de contact du dossier Freebox. Voilà pourquoi dans un premier temps j'aimerai sa confirmation et dans un second lieu vérifier s'il est toujours opérationnel. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
ACF Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2016 Bonjour, mon numéro de téléphone mobile de l'époque qui a du servi d'élément de contact avec Free devait être le 06.11.30.34.14. Merci beaucoup, Citer
noreto Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 Bonjour, Il y a 20 heures, ACF a dit : Bonjour, mon numéro de téléphone mobile de l'époque qui a du servi d'élément de contact avec Free devait être le 06.11.30.34.14. Merci beaucoup, Il est préférable de donner ce genre d'information en messagerie privée. Non il ne s'agit pas de ce numéro. Je vous envoyé un message privé... Citer
ACF Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Merci bcp, ca remarche! So Happy! AC Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.