Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

Ma boite mail n'arrive pas à se connecter au compte Free car le mot de passe ne marche pas. J'ai voulu le réinitialiser sur le site Free mais cela indique un prob de code postal incorrect. 

Je ne suis plus abonnée à Free depuis longtemps mais j'ai toujours réussi à recevoir mes mails Free et alideadsl via le serveur Free. Là par contre je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe :(

Pourriez vous m'aider svp? Comment puis je faire? Merci bcp, bcp, bcp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 17/9/2016 à 11:29, ACF a dit :

Bonjour, Pourriez vous  demander  le  renvoi  du mot de passe free  par  sms sur mon numéro  de mobile de contact svp? Merci bcp pour votre aide,

Malheureusement   le  numéro  mobile enregistré  sur le  dossier  Freebox n'est  pas le même que  celui que vous  avez  enregistré sur  votre profil.

Pourriez-vous me  confirmer  celui inscrit sur  votre dossier Freebox  et  me  dire  s'il est toujours opérationnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai plus d'abonnement Freebox (j'ai déménagé et ai arrêté la Freebox) , ni de ligne de téléphone free, mais mon N° de téléphone est correct pour me joindre. Je n'ai pas gardé mon dossier Freebox de l'époque, seulement mon adresse mail .free et utilisait le serveur pour recevoir et émettre mes emails. Mais je n'arrive plus avec mon identifiant et mon code postal, à récupérer mon mot de passe. 

Merci bcp pour votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que je  me  suis  fait mal comprendre. J'aimerais  simplement que vous me confirmiez  le  numéro de  téléphone mobile de  l'époque  qui vous servait  d'élément de contact  avec Free.  Nous ne   pouvons  que  renvoyer  le mot de passe par  sms  que le  numéro mobile de  contact  du dossier  Freebox.  Voilà pourquoi  dans  un premier temps j'aimerai sa  confirmation  et  dans un second lieu vérifier  s'il est toujours opérationnel.

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 20 heures, ACF a dit :

Bonjour, mon numéro de téléphone mobile de l'époque  qui a du servi d'élément de contact avec Free devait être le 06.11.30.34.14. Merci beaucoup,

Il est préférable de  donner  ce   genre d'information en messagerie privée. Non il ne s'agit   pas de  ce   numéro.   Je  vous  envoyé   un message privé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...