Rikou70 Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 Bonjour, Ma Freebox est bloquée depuis dimanche soir (23h45 environ) sur l'étape 2. Je n'ai rien changé chez moi de particulier, pas d'orage non plus. Savez vous combien de temps en moyenne faut t'il à Free de faire passer un tech sur mon dslam pour faire le fameux "test de position" pour pouvoir enfin savoir pourquoi je n'ai plus de signale. Ce long surtout que je n'arrive à avoir aucun délai de la part de free, c'est pour moi le plus frustrant. on vous recontactera monsieur....oui mais quand ??? Citer
pillou Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 Bonjour, Je suppose que vous avez ouvert un Ticket incident auprès de Free ? Après vérification des équipements Free, un TDP sera réalisé, il faut environ 5 à 6 jours pour avoir la réponse à partir de ce moment là. Vous aurez toutes ces informations au fur et à mesure de l"évolution sur le suivi du Ticket sur l'espace abonné Free. Citer
Valentin Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 Bonjour Depuis le 13/09/2016 ma freebox a d'elle meme redemaré et mise en anomalie en bloquant a l'étape 2. Un ticket a bien entendu été ouvert mais créé ne détecte aucune anomalie sur le matériel. Nous sommes maintenant en attente d'une analyse de France télécom a ce sujet. Mais je sent que cela va durer assez longtemps à la vu des divers commentaires similaires sur internet. La plus part terminant par un remplacement pur et simple du MoDem. Avez vous des retours sur cette anomalie? Cordialement Citer
Messages recommandés