Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Revolution Bloquée Au Stade 2


Jean33

Messages recommandés

Bonjour

 

Depuis le 26 07 ma free revolution reste bloquée sur étape 2. Très gênant  quand on sait  que la box pilote le téléphone, internet et la télé.

Après ouverture d'un ticket pas de news. Nous sommes dans le flou le plus complet. Il me semble qu'un minimum d'infos doit être distribué. Ha oui Free ne répond que par mail!! Comment fait on quand nous  n'avons plus internet parce que la free est bloquée?

Il faut attendre le bureau le lundi ....

Je crois que du côté SAV Free a des progrès très net à faire...

En attendant je n'ai pas de free à la maison et pas de news!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Jean33,

Après ouverture d'un ticket pas de news. Nous sommes dans le flou le plus complet. Il me semble qu'un minimum d'infos doit être distribué.

 

 Il faut  tout  même  un minimum de  temps pour  enregistrer  et   traiter  votre demande  tout de même pour   un ticket  qui a  été  ouvert  le  26/07.

Comment fait on quand nous  n'avons plus internet parce que la free est bloquée?

 

C'est  pourquoi  il est nécessaire de disposer de son identifiant  Free wifi pour  avoir un accès à  internet le temps de  la  résolution du dysfonctionnement. C'est un service

Gratuit. Pour  plus d'informations   voir  ce  lien : http://www.free.fr/assistance/2305.html

Je crois que du côté SAV Free a des progrès très net à faire...

 

Selon  justement  les  quatre enquêtes de satisfaction client  publiées par le magazine "Que Choisir " dans le cadre de son baromètre des FAI, réalisées auprès des consommateurs « Free caracole en tête sur tous les critères ».

Maintenant  je vous inviterais à me  transmettre  votre  numéro de  ligne ainsi que votre  nom  en  message privé afin que je puisse  suivre  le  dossier.

Disponible  en cas de  besoin.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...