Jean33 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour Depuis le 26 07 ma free revolution reste bloquée sur étape 2. Très gênant quand on sait que la box pilote le téléphone, internet et la télé.Après ouverture d'un ticket pas de news. Nous sommes dans le flou le plus complet. Il me semble qu'un minimum d'infos doit être distribué. Ha oui Free ne répond que par mail!! Comment fait on quand nous n'avons plus internet parce que la free est bloquée?Il faut attendre le bureau le lundi ....Je crois que du côté SAV Free a des progrès très net à faire...En attendant je n'ai pas de free à la maison et pas de news!!!!!! Citer
noreto Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour Jean33,Après ouverture d'un ticket pas de news. Nous sommes dans le flou le plus complet. Il me semble qu'un minimum d'infos doit être distribué. Il faut tout même un minimum de temps pour enregistrer et traiter votre demande tout de même pour un ticket qui a été ouvert le 26/07.Comment fait on quand nous n'avons plus internet parce que la free est bloquée? C'est pourquoi il est nécessaire de disposer de son identifiant Free wifi pour avoir un accès à internet le temps de la résolution du dysfonctionnement. C'est un serviceGratuit. Pour plus d'informations voir ce lien : http://www.free.fr/assistance/2305.htmlJe crois que du côté SAV Free a des progrès très net à faire... Selon justement les quatre enquêtes de satisfaction client publiées par le magazine "Que Choisir " dans le cadre de son baromètre des FAI, réalisées auprès des consommateurs « Free caracole en tête sur tous les critères ».Maintenant je vous inviterais à me transmettre votre numéro de ligne ainsi que votre nom en message privé afin que je puisse suivre le dossier.Disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
Messages recommandés