Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mot de passe Webmail et accès compte perdus


Messages recommandés

Bonjour,

je dispose d'une adresse mail free depuis plus de 15 ans à titre perso et suite à des changements de Pc et des modifications de mot de passe, je n'ai plus accès à mon Webmail ni à mon espace client et ce malgré une demande de modification pour mon espace (mot de passe changé dans 2 heures me dit le site ... mais rien).

L'adresse postal ou on me dit envoyer mon courrier est plus la bonne depuis 10 ans (pas de couverture free dans ma campagne ;) ).

Existe t'il une procédure via le web pour tout réinitialiser ?

Le mot de passe doit il faire que 8 caractères ?

Merci pour votre aide car cette adresse me manque beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  al2433,

Le 13/9/2016 à 17:22, al2433 a dit :

Existe t'il une procédure via le web pour tout réinitialiser ?

Réinitialiser ??

Modifier le  mot de passe  via  votre  interface de  gestion, Oui...

Le 13/9/2016 à 17:22, al2433 a dit :

Le mot de passe doit il faire que 8 caractères ?

Non,  il peut  contenir  jusqu'à 16  Caractères.

Le 13/9/2016 à 17:22, al2433 a dit :

L'adresse postal ou on me dit envoyer mon courrier est plus la bonne depuis 10 ans (pas de couverture free dans ma campagne ;) ).

Dans  ce cas, vous devez  demander  son changement. La procédure est  indiquée  sur  cette page : http://www.free.fr/assistance/167.html

Le 13/9/2016 à 17:22, al2433 a dit :

Merci pour votre aide car cette adresse me manque beaucoup 

Pour le compte mail  inscrit  dans  votre  profil "Free-réseau",  je constate  que le mot de passe  est  composé de 16 caractères  et sa  dernière  modification date  du 10/09/2016 à partir  de 14h. Je rappelle qu'il s'agit d'un compte principal en accès libre. Son  mot de passe ne peut être renvoyé que par  voie postale.   Vous  l'avez déjà  deux  fois :

Renvoi le 13/09/2016
Renvoi le 12/09/2016

Pour l'heure, avez-vous la possibilité de  retrouver le mot  de passe à l'aide des  indications que je vous ai  fournies  ?

Disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2016 à 13:40, noreto a dit :

Bonjour  al2433,

Réinitialiser ??

Modifier le  mot de passe  via  votre  interface de  gestion, Oui...

Non,  il peut  contenir  jusqu'à 16  Caractères.

Dans  ce cas, vous devez  demander  son changement. La procédure est  indiquée  sur  cette page : http://www.free.fr/assistance/167.html

Pour le compte mail  inscrit  dans  votre  profil "Free-réseau",  je constate  que le mot de passe  est  composé de 16 caractères  et sa  dernière  modification date  du 10/09/2016 à partir  de 14h. Je rappelle qu'il s'agit d'un compte principal en accès libre. Son  mot de passe ne peut être renvoyé que par  voie postale.   Vous  l'avez déjà  deux  fois :

Renvoi le 13/09/2016
Renvoi le 12/09/2016

Pour l'heure, avez-vous la possibilité de  retrouver le mot  de passe à l'aide des  indications que je vous ai  fournies  ?

 

Bonjour et merci pour ton retour ...

Oui un GRAND MERCI, ;) , j'ai pu retrouver dans ma mémoire de poisson rouge mon mot de passe qui faisait plus de 16 caractères ...

J'ai de nouveau accès à ma messagerie ...

Pour la gestion de mon compte je sais plus mais c'est pas grave lol 

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...