Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Cliente chez free depuis plusieurs années j'ai décider de résilier mon compte en Juillet 2016. J'ai donc envoyer le courirer de résiliation puis renvoyer le materiel complet a l'adresse que Free m'avait donnée. Un mois plus tard Free m'envoi un mail m'informant que mon colis n'a toujours pas été livré hors le suivis collisimo me dit qu'il a été livré. Impossible de joindre le service clients au téléphone, je leur ait envoyé une lettre mais aucun réponse non plus. C'est inadmissible, et je souhaiterais que mon cas sois résolu au plus vite car cela traine depuis plus de deux mois.

Posté(e)

Bonjour nO2,

Je  viens de vérifier  votre  dossier. Je  vous  rassure  sur le fait  que nous  avons   reçu  l'intégralité de  votre colis  Freebox  révolution le  20/07/2016.  La  relance dont  vous êtes  l'objet  porte  sur  le  boitier Freebox V5 (Freebox (v5 ADSL).  Le   tout premier  boitier   que vous avez échangé en Mai 2015  contre la Freebox  Révolution.

A-t-il  été  rendu ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...