nO2 Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Bonjour, Cliente chez free depuis plusieurs années j'ai décider de résilier mon compte en Juillet 2016. J'ai donc envoyer le courirer de résiliation puis renvoyer le materiel complet a l'adresse que Free m'avait donnée. Un mois plus tard Free m'envoi un mail m'informant que mon colis n'a toujours pas été livré hors le suivis collisimo me dit qu'il a été livré. Impossible de joindre le service clients au téléphone, je leur ait envoyé une lettre mais aucun réponse non plus. C'est inadmissible, et je souhaiterais que mon cas sois résolu au plus vite car cela traine depuis plus de deux mois. Citer
noreto Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 Bonjour nO2, Je viens de vérifier votre dossier. Je vous rassure sur le fait que nous avons reçu l'intégralité de votre colis Freebox révolution le 20/07/2016. La relance dont vous êtes l'objet porte sur le boitier Freebox V5 (Freebox (v5 ADSL). Le tout premier boitier que vous avez échangé en Mai 2015 contre la Freebox Révolution. A-t-il été rendu ? Citer
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