Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

nO2

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Non précisé

nO2's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Cliente chez free depuis plusieurs années j'ai décider de résilier mon compte en Juillet 2016. J'ai donc envoyer le courirer de résiliation puis renvoyer le materiel complet a l'adresse que Free m'avait donnée. Un mois plus tard Free m'envoi un mail m'informant que mon colis n'a toujours pas été livré hors le suivis collisimo me dit qu'il a été livré. Impossible de joindre le service clients au téléphone, je leur ait envoyé une lettre mais aucun réponse non plus. C'est inadmissible, et je souhaiterais que mon cas sois résolu au plus vite car cela traine depuis plus de deux mois.
×
×
  • Créer...