Cha974 Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Bonjour cela fait 10 JOURS que mon inscription et bloquer a l’étape 3ETAPE 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 03 septembre 2016.ETAPE 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de dimanche 04 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19146110. Merci de votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Bonjour Cha974, La commande a été relancée après la correction de certaines informations. Vous pouvez effectuer le suivi de votre dossier sur votre espace abonné. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.