Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué a l'étape 2, pas de technicien disponible


Messages recommandés

Hello, 

J'ai était démarché par téléphone le 4 mai pour une offre fibre dans mon appartement,sachant que j'étais chez orange en fibre. 

J'ai eu une intervention d'un technicien dans mon appartement pour installer un boîtier PTO début juillet. 

Mi-juillet, avant mes congés, j'ai reçu la freebox et en parallèle, ma fibre livebox n'a plus fonctionné. La freebox était bloquée sur l'étape 2

J'ai appelé le SAV free qui m'a dit de patienter et que c'était normal. 

Je suis parti en vacances, puis à min retour, j'ai eu la surprise de voir que ça ne fonctionnait tjr pas.

J'ai ouvert un ticket le 13/08. Sur mon suivi en ligne, le ticket n'a pas bougé depuis cette date. 

J'ai appelé le 3244,tous les deux à trois jours, et on m'a baladé de service en service en me disant de patienter. 

Le 19/08,j'ai reçu un coup de fil d'un technicien Free pour intervenir dans l'immeuble : je n'ai pas était informé de sa venue avant (et j'étais au boulot), donc il n'a pas pu accéder au local fibre. 

Depuis j'harcele ts les 2 ou 3jours le 3244. La seule information qu'il me donne c'est qu'il n'y a pas de ressources. 

En gros, free me dit que depuis le 19/08,il n'est pas pas capable de trouver un technicien pour intervenir proche de Paris. Si j'habitais dans le Larsac, why not, mais là je  suis en Ile de France ! 

Le sav ne peut me dire quand le techos interviendra ! Une semaine ?  un mois 

C'est vraiment fou d'être dans cette situation en 2016!

 Moi qui ai tjr défendu free, je ne ferais plus de pub ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant car je me trouve exactement la même situation :)

 

Citation

J'ai appelé le 3244,tous les deux à trois jours, et on m'a baladé de service en service en me disant de patienter.

A force de les appeler, je suis tombé sur une personne qui m'a fait comprendre indirectement que je commençais à les souler avec mes appels. Je leur ai dit que je continuerai d'appeler puisque j'avais + d'informations quand je les appelais qu'en regardant ce pauvre ticket d'incident qui ne change jamais de statut.

Je leur ai dit : 'vous voulez que j'arrête d'appeler, alors donnez moi au moins un délai', la réponse 'nous ne pouvons pas donner de délais malheureusement'. Je leur ai dit 'mais ça peut rester comme ça 3 mois ?' leur réponse 'nous ne pouvons pas donner de délais'.

 

Citation

Sur mon suivi en ligne, le ticket n'a pas bougé depuis cette date. 

Je saurai la prochaine fois que ouvrir un ticket d'incident = mauvaise nouvelle, s'armer de patience

 

Citation

je n'ai pas était informé de sa venue avant (et j'étais au boulot), donc il n'a pas pu accéder au local fibre.

Exactement pareil, ils ont cru que les locaux étaient en libre service. Moi le technicien est (soit disant) passé, je n'ai même pas reçu d'appel et il n'a pu accéder aux locaux. Donc rebelote... C'est totalement stupide leur manière de bosser, je peux pas croire qu'ils interviennent comme ça.

Citation

Le sav ne peut me dire quand le techos interviendra ! Une semaine ?  un mois 

Ils ont tellement de soucis dans leur installations à mon avis qu'ils n'osent même plus donner de délais.

 

Bon, dans mon malheur, je me dis que pour le moment ça ne fait pas encore 3 mois que j'ai ces problèmes (contrairement à certains membres du forum). Mais je constate que les dysfonctionnements sont les mêmes pour tous, et que ça n'a l'air de choquer que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, décidement ! 

Je ne sais pas si c'est avec mon message sur ce forum ou suite à mon (très) gros coup de gueule d'hier au 3244, mais j'ai eu un appel de free pour prévoir un RDV : le technicien vient le 23/09 (pas d'autres dispo avant). C'est peut être dans 10 jours, mais au moins je peux me projeter (et espérer avoir une connexion à l'issue?) 

Bon courage Parno !  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...