SophieFalko Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Bonjour, Je rencontre des soucis d'envoi de mails via mon outlook avec mon adresse free. Je précise que je me sert de cette adresse pour l'envoi d'une liste de diffusion mais je respecte les quotas définis par free. L'envoi est très long (contrairement à mon adresse gmail) et je me fais régulièrement bloquer l'adresse free... Que dois je faire ? Citer
noreto Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Bonjour, Le 12/9/2016 à 06:53, SophieFalko a dit : Je rencontre des soucis d'envoi de mails via mon outlook avec mon adresse free. Pourriez-vous nous décrire un peu la nature de ce dysfonctionnement exactement ? Observez-vous le même dysfonctionnement en accédant directement sur Zimbra ? Citer
SophieFalko Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 Bonjour, Via outlook 2007, j'envoie chaque semaine un mail à ma liste de diffusion. L'envoi via ma boite gmail à une vingtaine de destinataires ne prend que 1 à 2 secondes. Via ma boite free cela prend 20 à 30 secondes toujours pour vingt destinataires. De plus arrivé à 100 destinataires donc 5 envoi de mails, je me retrouve avec ; "450 4.7.1 <****@***.fr>: Recipient address rejected: 0" Je ne passe pas par zimbra car pas pratique du tout pour moi. Autre chose, cela se produit depuis mon déménagement et le rattachement de ma boite free à mon nouveau domicile (nouveau identifiant freebox). Cordialement. Sophie Citer
SophieFalko Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 (modifié) Bonjour, Je reviens vers vous car comme chaque semaine même problème d'envoi et comme je voudrais pouvoir utiliser ma boite free. j'ai tenté via ma connexion 4g free (également) de mon téléphone en partage de connexion, plus aucun problème les mails partent à toutes vitesses et sans messages d'erreur. Y a t'il un paramétrage autre que d'autoriser les smtp sortant à effectuer ou est ce un problème sur un de vos serveur ? Cordialement. Sophie Modifié le 19 septembre 2016 par SophieFalko Citer
SophieFalko Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 Bonjour, Toujours et encore le même souci... cela devient exaspérant. de plus j'ai envoyé un mail directement à l'assistance FREE il y a un mois et demi à ce sujet... Pas une réponse rien nada. J'envisage très sérieusement de changer de FAI. Sophie Citer
noreto Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 Bonjour, Il y a 1 heure, SophieFalko a dit : J'envisage très sérieusement de changer de FAI. Le service Mail n'est pas inclus dans votre abonnement ADSL. Le service mail est gratuit et ouvert à tous les usagers et nul besoin d'être un abonné Freebox pour en disposer. A propos des liste de diffusion, je vous propose de consulter ses modalités sur cette page : http://ml.free.fr/ J'aimerais vérifier une information avec vous même si cela ne pas très important : Vos difficultés d'envoi de mail ont elles commencé après l'activation du SMTP authentifié ou pas ? Les envois sont-ils faits via une connexion internet Free ou d'un autre FAI ? Citer
SophieFalko Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Bonjour, Les pb d'envoi datent de mon déménagement. Jétais déjà chez free comme FAI et le suis toujours et les envois se font via cette connexion. J'ai activé le smtp authentifié pour voir si cela changeait quelque chose à mon pb mais non. J'ai toujours cette lenteur d'envoi sur ma boite free et suis limité à 100 destinataires. (ma boite et de nouveau bloqué cette semaine). Sophie Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.