Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pb envoi de mail via outlook2007


Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre des soucis d'envoi de mails via mon outlook avec mon adresse free. Je précise que je me sert de cette adresse pour l'envoi d'une liste de diffusion mais je respecte les quotas définis par free.

L'envoi est très long (contrairement à mon adresse gmail) et je me fais régulièrement bloquer l'adresse free...

Que dois je faire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 12/9/2016 à 06:53, SophieFalko a dit :

Je rencontre des soucis d'envoi de mails via mon outlook avec mon adresse free.

Pourriez-vous nous  décrire  un peu la nature de  ce dysfonctionnement exactement ?

Observez-vous le même dysfonctionnement  en accédant  directement sur  Zimbra  ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Via outlook 2007, j'envoie chaque semaine un mail à ma liste de diffusion.

L'envoi via ma boite gmail à une vingtaine de destinataires ne prend que 1 à 2 secondes.

Via ma boite free cela prend 20 à 30 secondes toujours pour vingt destinataires.

De plus arrivé à 100 destinataires donc 5 envoi de mails, je me retrouve avec ; 

"450 4.7.1 <****@***.fr>: Recipient address rejected: 0"

Je ne passe pas par zimbra car pas pratique du tout pour moi.

Autre chose, cela se produit depuis mon déménagement et le rattachement de ma boite free à mon nouveau domicile (nouveau identifiant freebox).

Cordialement.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je reviens vers vous car comme chaque semaine même problème d'envoi et comme je voudrais pouvoir utiliser ma boite free. j'ai tenté via ma connexion 4g free (également) de mon téléphone en partage de connexion, plus aucun problème les mails partent à toutes vitesses et sans messages d'erreur.

Y a t'il un paramétrage autre que d'autoriser les smtp sortant à effectuer ou est ce un problème sur un de vos serveur ?

Cordialement.

Sophie

Modifié par SophieFalko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Toujours et encore le même souci... cela devient exaspérant. de plus j'ai envoyé un mail directement à l'assistance FREE il y a un mois et demi à ce sujet... Pas une réponse rien nada.

J'envisage très sérieusement de changer de FAI.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 1 heure, SophieFalko a dit :

J'envisage très sérieusement de changer de FAI.

Le service  Mail n'est  pas  inclus  dans  votre  abonnement  ADSL. Le service  mail est   gratuit  et   ouvert  à tous les usagers  et  nul besoin d'être un abonné Freebox  pour en disposer.

A propos des  liste de  diffusion, je  vous propose de  consulter   ses  modalités  sur  cette page : http://ml.free.fr/

J'aimerais  vérifier   une information  avec  vous  même si cela  ne pas  très  important : Vos  difficultés d'envoi de mail ont elles  commencé après l'activation du  SMTP authentifié  ou pas ?

Les  envois  sont-ils  faits via  une connexion internet  Free ou d'un autre  FAI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les pb d'envoi datent de mon déménagement. Jétais déjà chez free comme FAI et le suis toujours et les envois se font via cette connexion.

J'ai activé le smtp authentifié pour voir si cela changeait quelque chose à mon pb mais non.

J'ai toujours cette lenteur d'envoi sur ma boite free et suis limité à 100 destinataires. (ma boite et de nouveau bloqué cette semaine).

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...