SATE Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 bonjour à l'étape 3 de ma commande j'ai ceci Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de jeudi 08 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline j'ai appris qu'il y avait un problème d'adresse avec F.T. Lorsque je me suis installé j'ai indiqué une adresse. Or depuis la commune a donné un nom de rue à mon chemin d'accès que j'ai indiqué comme adresse véritable. Il n'est pas possible de joindre un conseiller. Citer
noreto Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Bonjour SATE, Votre profil est incomplet. Ce qui ne nous permet pas d’accéder à votre dossier pour en prendre connaissance et faire le nécessaire par rapport au dysfonctionnement que vous rencontrez. Pourriez-vous le faire ? Citer
SATE Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 bjr désolé pour ce retard. J'ai reçu un message de FREE concernant mon inscription mais qui n'apporte aucune solution à mon problème. et entre temps j'ai pris la peine d'adresser un courrier pour fournir des explications. Quels sont les renseignements manquants ? Citer
SATE Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Voici les dernières nouvelles. Problème résolu. Ce matin à 09H00 après 1 mn d'attente j'ai enfin pu être mit en contact avec un employé de la société. Effectivement "FRANCE TELECOM" ne veut pas me reconnaître ni avec le nom, le prénom, le numéro de téléphone et la commune. Car comme indiqué ils ne me connaissent qu'avec l'ancienne adresse utilisée. Le 3244 est saturé car c'est la période des déménagements et les appels sont nombreux. Merci aux intervenants. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.