Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Boucle Freebox Serveur Sur Étape 2 - 3.


abricol

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ma configuration V6:

  • Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
  • NRA : MTG77
  • Longueur : 1090 mètres
  • Affaiblissement : 11 dB

Le constat depuis le 28 au soir (retour de congés) : Freebox serveur en bloucle sur les étapes 2 et 3

Plus aucune information n'est historisée dans la box  depuis le 27 Juillet Matin ( Au moment des orages ...).

Ticket d'incident crée au 3244 hier soir.

Confirmation de prise en compte du ticket reçue ce jour par sms .

 

Mais....plus de téléphone, plus d'Internet et je suis travailleur à domicile . Autrement dit obligé dés ce matin de venir sur Paris pour accéder à mes informations professionnelles.

 

Au travers de ce que j'ai pu lire, je crois comprendre que la Box n'a " pas aimé les orages du 27 Juillet Matin"...

 

Quelle est la solution la plus rapide pour retrouver ma connexion ?-

 

- Prendre ma box et la changer dans une boutique ( Paris / Lieusaint ) ? est-ce possible ?  au moins pour tester la box ?

- Attendre la venue sur place d'une technicien ?

 

Merci de vos conseils .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour abricol,

Votre  NRA est  fonctionnel.

Plus aucune information n'est historisée dans la box  depuis le 27 Juillet Matin ( Au moment des orages ...).

Au travers de ce que j'ai pu lire, je crois comprendre que la Box n'a " pas aimé les orages du 27 Juillet Matin"...

 

L'avez-vous  indiqué lors de l'ouverture  du  ticket   auprès  de la   Hotline ?
 

Quelle est la solution la plus rapide pour retrouver ma connexion ?

- Prendre ma box et la changer dans une boutique ( Paris / Lieusaint ) ? est-ce possible ?  au moins pour tester la box ?

 

 

Oui, pourquoi pas!!! comme ça   un test  pourrait  être sur  la  Freebox  et  si elle est défectueuse le  changement  pourra se  faire  rapidement.

Avant  d'y aller, essayez tout de même de  faire  un test en branchant  la  Freebox d'un voisin sur  la ligne  et  voir  quel message  s'affiche  sur l’écran  et  vice  versa.

- Attendre la venue sur place d'une technicien ?

 

Pour le suivi du ticket, je vous demanderais de me  transmettre votre numéro de ligne  ainsi que le  nom figurant  sur l'abonnement.

Je  reste disponible  en cas de besoin.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

 

J'ai donc suivi vos conseils .

 

Et je me suis rendu dans une boutique Free du centre commercial Carré Sénart .

Mon ticket d'attente avait le numéro 276 et le client 234 était en cours de "traitement" .... mais :

 

1- Personnel Free efficace , donc cela a été très vite !

2- Personnel Free souriant, malgré la chaleur et le nombre de problème à traiter!

3- Personnel Free qui connaissait le problème et qui connaissait le process , donc pas de perte de temps !

 

Cela devient tellement rare aujourd'hui d'avoir l'impression d'être un client que tout ceci valait la peine d'être souligé !

 

Je récupère dans quelques mon mon nouveau free serveur.....

 

Merci de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour abricol,

Après  la  réception de  votre nouvelle Freebox, pouvez-vous nous  confirmer  que  tout  est de nouveau  opérationnelle  chez  vous ?

Si  tel est  le  cas, merci  de clore  le  post  en  "Résolu"

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...