abricol Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour, Ma configuration V6:Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : MTG77Longueur : 1090 mètresAffaiblissement : 11 dBLe constat depuis le 28 au soir (retour de congés) : Freebox serveur en bloucle sur les étapes 2 et 3 Plus aucune information n'est historisée dans la box depuis le 27 Juillet Matin ( Au moment des orages ...).Ticket d'incident crée au 3244 hier soir. Confirmation de prise en compte du ticket reçue ce jour par sms . Mais....plus de téléphone, plus d'Internet et je suis travailleur à domicile . Autrement dit obligé dés ce matin de venir sur Paris pour accéder à mes informations professionnelles. Au travers de ce que j'ai pu lire, je crois comprendre que la Box n'a " pas aimé les orages du 27 Juillet Matin"... Quelle est la solution la plus rapide pour retrouver ma connexion ?- - Prendre ma box et la changer dans une boutique ( Paris / Lieusaint ) ? est-ce possible ? au moins pour tester la box ?- Attendre la venue sur place d'une technicien ? Merci de vos conseils . Citer
noreto Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour abricol,Votre NRA est fonctionnel.Plus aucune information n'est historisée dans la box depuis le 27 Juillet Matin ( Au moment des orages ...).Au travers de ce que j'ai pu lire, je crois comprendre que la Box n'a " pas aimé les orages du 27 Juillet Matin"... L'avez-vous indiqué lors de l'ouverture du ticket auprès de la Hotline ? Quelle est la solution la plus rapide pour retrouver ma connexion ?- Prendre ma box et la changer dans une boutique ( Paris / Lieusaint ) ? est-ce possible ? au moins pour tester la box ? Oui, pourquoi pas!!! comme ça un test pourrait être sur la Freebox et si elle est défectueuse le changement pourra se faire rapidement.Avant d'y aller, essayez tout de même de faire un test en branchant la Freebox d'un voisin sur la ligne et voir quel message s'affiche sur l’écran et vice versa.- Attendre la venue sur place d'une technicien ? Pour le suivi du ticket, je vous demanderais de me transmettre votre numéro de ligne ainsi que le nom figurant sur l'abonnement.Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
abricol Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2013 Bonjour Noreto, J'ai donc suivi vos conseils . Et je me suis rendu dans une boutique Free du centre commercial Carré Sénart .Mon ticket d'attente avait le numéro 276 et le client 234 était en cours de "traitement" .... mais : 1- Personnel Free efficace , donc cela a été très vite !2- Personnel Free souriant, malgré la chaleur et le nombre de problème à traiter!3- Personnel Free qui connaissait le problème et qui connaissait le process , donc pas de perte de temps ! Cela devient tellement rare aujourd'hui d'avoir l'impression d'être un client que tout ceci valait la peine d'être souligé ! Je récupère dans quelques mon mon nouveau free serveur..... Merci de votre aide . Citer
noreto Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour abricol,Après la réception de votre nouvelle Freebox, pouvez-vous nous confirmer que tout est de nouveau opérationnelle chez vous ?Si tel est le cas, merci de clore le post en "Résolu"Cordialement. Citer
Messages recommandés