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Posté(e)

Depuis le 31 août ma Freebox (en zone non dégroupée) se déconnecte en fin d'après-midi pour la nuit. J'ai ouvert le 1er septembre un ticket d'incident. 1 semaine après la situation n'a pas évolué. Voici les observations pour la journée d'hier :

- fonctionnement normal toute la journée témoin ce test : 17h09 : débit descendant 2.09, montant 0.69, ping 38
- 18h46 :  débit descendant 0.15, montant 0.75, ping 39
- 19h01 : débit descendant 0.23 montant 0.78, ping 39
- 19h16 : débit descendant 0.07, montant 0.55, ping 49
- 19h32 : plus aucune connexion chenillard rectangle fixe, plus d'affichage de l'heure
- ce 9 septembre 8h05 : débit descendant 2.07, montant 0.80, ping 39

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour chrivaux,

Nous avons  constaté  une perte d'accès  sur votre  ligne  FT  depuis le 17/09/2016.

Est-ce  de  votre  Fait  ?

Si non,  nous pouvons  demander le  récâblage de votre  ligne.

  • Downvote 1
Posté(e)

Bonjour,

Merci pour votre réponse. En effet, vues la non prise en compte du ticket d'incident que j'avais ouvert le 1er septembre et la clôture unilatérale de ce ticket le 16 septembre sans que l'incident soit résolu, j'ai du me résoudre à résilier mon abonnement Free. Cette décision me coûte : j'avais souscrit cet abonnement en 2000 et je suis chez Free depuis 1997, mais j'ai absolument besoin d'un accès Internet fiable. Il n'y a donc pas lieu de demander le recâblage de ma ligne.

Cordialement,

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Vous avez eu tord des résilier , c'est la solution de facilité .Free est un bon opérateur , mais l'assistance technique pour les zones dégroupées est son point faible .Free a une obligation de résultat et je vous encourage si vous deviez avoir ce genre de problème avec votre nouvel opérateur de saisir le Tribunal d'instance dépendant de VOTRE localité .Bon courage .

 

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