Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Désynchronisation durable tous les jours en fin d'après-midi


chrivaux

Messages recommandés

Depuis le 31 août ma Freebox (en zone non dégroupée) se déconnecte en fin d'après-midi pour la nuit. J'ai ouvert le 1er septembre un ticket d'incident. 1 semaine après la situation n'a pas évolué. Voici les observations pour la journée d'hier :

- fonctionnement normal toute la journée témoin ce test : 17h09 : débit descendant 2.09, montant 0.69, ping 38
- 18h46 :  débit descendant 0.15, montant 0.75, ping 39
- 19h01 : débit descendant 0.23 montant 0.78, ping 39
- 19h16 : débit descendant 0.07, montant 0.55, ping 49
- 19h32 : plus aucune connexion chenillard rectangle fixe, plus d'affichage de l'heure
- ce 9 septembre 8h05 : débit descendant 2.07, montant 0.80, ping 39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour chrivaux,

Nous avons  constaté  une perte d'accès  sur votre  ligne  FT  depuis le 17/09/2016.

Est-ce  de  votre  Fait  ?

Si non,  nous pouvons  demander le  récâblage de votre  ligne.

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse. En effet, vues la non prise en compte du ticket d'incident que j'avais ouvert le 1er septembre et la clôture unilatérale de ce ticket le 16 septembre sans que l'incident soit résolu, j'ai du me résoudre à résilier mon abonnement Free. Cette décision me coûte : j'avais souscrit cet abonnement en 2000 et je suis chez Free depuis 1997, mais j'ai absolument besoin d'un accès Internet fiable. Il n'y a donc pas lieu de demander le recâblage de ma ligne.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Vous avez eu tord des résilier , c'est la solution de facilité .Free est un bon opérateur , mais l'assistance technique pour les zones dégroupées est son point faible .Free a une obligation de résultat et je vous encourage si vous deviez avoir ce genre de problème avec votre nouvel opérateur de saisir le Tribunal d'instance dépendant de VOTRE localité .Bon courage .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...