Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Déménagement erreur étape 3


Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme beaucoup apparemment, j'ai une erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" à l'étape 3.

Le conseiller au téléphone m'a pourtant assuré que le fait qu'il s'agisse d'un écrasement de ligne ne posait aucun problème. Il suffira que j'envoie un justificatif de domicile une fois que j'en aurait un.

Il me faut contacter le 3244 car Free a besoin d'informations, mais évidement impossible de les joindre.

C'est un peu énervant que lors de la procédure le conseiller garantisse que c'est un jeu d'enfant, et que cela ce complique ensuite à chaque fois (ce n'est pas mon premier déménagement free). Ajouter à cela l'ironie que Free a besoin de plus amples informations mais que c'est à nous de les joindre à un numéro injoignable.

De quelles informations Free peuvent avoir besoin, comment vous les faire parvenir rapidement pour que cela avance, comme affirmé par le conseiller ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 4 heures, marchintruc a dit :

De quelles informations Free peuvent avoir besoin, comment vous les faire parvenir rapidement pour que cela avance, comme affirmé par le conseiller ?

Je  viens de  consulter votre dossier  et la commande de câblage a  été mis  en erreur  pour  la simple   raison que la ligne de l'ancien locataire  est   encore  active.  Donc le nom de l'abonnement  Freebox  est  différent de  celui  de la   ligne.  Nous avons  besoin que vous  nous confirmiez  ce  nom, l'adresse  exacte et la date d’emménagement.

Merci de me  transmettre  ces  informations en message privé ou  à notre  hotline afin que nos   services puissent  relancer  la commande.

Disponible en  cas de  besoin.

Très  bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...